À l'hôtel* je sens que je vais faire une bêtise *
Je frappe à la porte...
* respire, respire *
Ouvre la porte...
Moi : * gêné * bonsoir
Jungkook : * sourit * vas-y entreIl referme derrière lui puis met dit :
Jungkook : mets toi à l'aise
S'assit sur lit tout en ne me quittant pas des yeux.
Moi : euh.. Je pose où mon sac ?
Jungkook : où tu veux
Moi : d'accordJungkook : c'est ta première fois ?
Moi : ouiJungkook : ne t'inquiète pas, tu vas adorer.
Moi : sinon tu fais quoi dans la vie ?Jungkook : *sourit* tu parles beaucoup mademoiselle.
Moi : ohJungkook : déshabille toi
Moi : * surpris * hein ?
Jungkook : retire ta robe.
Moi : * stress * euh... D'accordJungkook : t'es timide ?
Moi : non, c'est juste que j'ai le traqueJungkook : de quoi
Moi : je n'ai jamais fait ses genres de choses auparavant.Jungkook : on venant ici, tu savais très bien ce qu'il allait se passer.
Moi : oui, je sais, mais...Retire sa veste... Tout en te regardant
Jungkook : T/P c'est ça ?
Moi : * baisse les yeux * ouiJungkook : je suis désolé si je t'ai donné une mauvaise image de moi.
Moi : ce n'est pas grave.Jungkook : tu m'avais demandé mon prénom la dernière fois au téléphone et je t'ai dit que si tu venais, je te le dirais.
Moi : je me rappelle.Jungkook : jouons à un jeu si tu arrives à m'exciter sans que j'aie a te toucher, je te dirais mon prénom.
Moi : je suis nulle, je ne sais même pas comment faire, ces genres de choses.Jungkook : commence déjà par enlever ta robe.
Tu enlèves délicatement ta robe....
Moi : et toi dans tout ça qu'est-ce que tu vas faire ?
Jungkook : va dans la salle de bain, je t'ai acheté une petite tenue, j'espère que ça te plaira.
Moi : une tenue ?
Jungkook : celle que tu voulais
Moi : ah oui pardon j'ai complètement oublier
Jungkook : * sourire au coin *
Moi : j'y vais dans ce cas.Dans la toilette
J'essaye de reprendre mon souffle toute en complétant cette tenue si sexy.
Il était vrai que c'est moi qui l'avais choisi, mais je ne m'attendais pas qu'elle soit aussi sexy.
Voici la fameuse tenue