𝙴𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎💕

416 23 40
                                    

Chapitre court

Cela faisait six ans que Namjoon et Jin était ensemble. Ils se sont mariés il y a même pas deux semaines et ils vivent heureux. Ils ont adopté un enfant de sept ans se nommant Yoongi. Ils l'aiment de tout leur cœur.

Yoongi à une peau très pâle ressemblant au porcelaine. Il ne sourit jamais devant ses amis. C'est pourquoi il n'en à que un seul se nomment Jungkook. Pourtant, devant ses parents, c'est une tout autre personne. Il est souriant et respire la joie de vivre.

En ce moment même, Yoongi joue dans sa chambre avec son meilleur ami, pendant que ses parents, eux, se câlines dans leur chambre. Namjoon savait très bien ce que Jin à fait. Il savait qu'il avait tuer cinq filles par jalousie. Durant trois ans il avait quitté Jin. Trois années de tortures pour Jin. Trois années où Jin à regretter les meurtres qu'il avait commis. Namjoon l'a finalement pardonner l'aimant beaucoup trop pour être énervé contre lui. Il lui à quand même ordonner de s'excuser au près des familles qui étonnamment ne l'on pas dénoncer à la police.
⊹⊹⊹

- Tu parle avec qui ? Demanda Jin à Namjoon le voyant sourire devant son téléphone.

- Personne. Dit-il son sourire toujours au lèvres.

Jin qui lisait son bouquin le ferma et posa sa tête sur l'épaule de Namjoon avant de regarder sur son téléphone. Son-Ha. Son ennemie juré. Elle lui avait fait du mal durant plusieurs années. Jin voulait bien évidemment là tuer mais grâce à Namjoon et à son enfant chéri, il ne l'a pas fait. Le visage de Jin devenu froid et il quitta le lit.

- Ou est-ce que tu vas Jin ? Demanda Namjoon ne savant pas pourquoi il c'était levé d'un coup.

- Je dors dans la chambre d'ami aujourd'hui.

- Mais- Pourquoi ? Jin se mit à rire.

- Ne joue pas à ça avec moi. Tu sais très bien que je la déteste plus que tout. Tu m'a promis de ne plus l'approcher ou encore de lui parler. Et qu'est-ce que je vois ? Tu parle avec elle et tu rigoles en plus. Jin sourit de colère. Tu me saoul. Namjoon se leva à son tour allant vers Jin mais celui si recula une larme roulant sur sa joue.

Jin, lui, avait tenue là promesse que Namjoon lui avait demander. Mais lui non. Et celà brisait le cœur de Jin. Il regarda sa bague avant pleurer encore plus.

- Jin s'il te plaît ne fais pas ça. Je t'aime et tu le sais ça ! Il regarda Namjoon les larmes aux yeux.

- Moi aussi je t'aime tu sais ?

- Ne l'enlève pas. Si tu l'enlève, tu sais très ce qui se passera. Il le savait très bien. Mais quand il est en colère, il est capable de faire tout et n'importe quoi. S'il te plaît. Je suis désolée. Je n'ai pas tenu ma promesse et j'en suis désolé... mais je te jure que à partir de maintenant, je vais la tenir.

- Nam...Joon...

Namjoon en question le pris dans ses bras. Jin, lui était en train de le frapper au niveau du torse sous la colère. Sa colère disparu peu à peu sous les bisous que Namjoon lui faisait au niveau du crâne et il s'endormit dans les bras de Nam.
⊹⊹⊹

Du côté des enfants eux jouaient toujours.

- Yoon ?

- Hmm ?

- Tu sais aujourd'hui, j'ai rencontré Jeongyeon. Elle est trop gentil. Tu là connais ?

- Jeongyeon tu dit ?

- Oui ! Elle m'a même invité à son anniversaire après elle m'a fait un bisous sur la joue ! Je crois que je l'aime bien ! Dit-il tout souriant.

- Tu l'aime bien... Dit Yoongi un peu triste.

- Oui mais toi tu va rester mon meilleur ami pour toujours ne t'en fais pas ! Dit Jungkook le serrant fort dans ses bras.

Yoongi paraissait triste mais non. Il était pris d'une rage extrême. Il voulait retrouver cette Jeongyeon et l'étrangler.

Elle va regretter d'être venue au monde.

ғɪɴ🖤

⊹⊹⊹

Voilà les gens !!

Je suis désolée j'avais oubliée l'épilogue. Parce que si il y a un prologue, il y a forcément un épilogue.(。ノω\。)

Je sais, l'épilogue est pourrit j'en suis sincèrement désolée. Je ferais mieux la prochaine fois༎ຶ‿༎ຶ

Sinon bas j'espère que l'histoire vous a plus ! N'hésitez pas à me dire si il y a des fautes d'orthographe je les corrigerais !❤️

Bye💕

( Il y aura peut être un tome 2 🤭)

𝓚𝓲𝓵𝓵 ☾︎ɴᴀᴍᴊɪɴ☽︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant