𝚂𝚊𝚎-𝙹𝚒🔪

538 36 32
                                    

Nous sommes le lendemain de mon crime. Je suis extrêmement content de ce que j'ai fais hier. Les surveillants ainsi que notre proviseur et quelques autres personnes de l'administration l'ont trouvé bien morte, applatit avec un visage apeuré. C'est jouissif. Ça me soulage également de savoir que Namjoon ne traînera plus avec elle et s'intéressera de nouveau à moi.

Je venais d'arriver à l'école et Jimin accourut vers moi comme à son habitude.

- Jin ! T'a vue ce qu'il s'est passé hier ?

- Non que s'est-il passé ?

- C'est Hisaé. Elle s'est suicidé. Elle a écrit une lettre disant que elle ne voulait plus cacher son secret et que'lle avait tout fait pour arrêter mais elle n'y arrivait pas.

- Oh non ! C'est dommage. Je l'aimais bien. Dis-je faisant semblant d'être triste.

- Elle était tellement gentille. Elle n'aura pas tenu longtemps. C'est dommage.

- Tu as raison. Dis-je faussement triste encore une fois.

À l'éxterieur, je suis triste mais à l'intérieur, je saute de joie comme pas possible. La sonnerie venait de retentir et la voix de la proviseure adjointe venait de se faire entendre nous disant de tous nous regrouper dans le grand gymnase.

Tous les élèves y compris moi partîmes au gymnase. Le proviseur et la proviseure adjointe était là, à côté d'un cercueil fermé avec une tonne de fleurs autour et une photo d'Hisaé derrière le cercueil. Un sourire peu visible apparut sur mon visage et disparut presque instantanément quand le proviseur pris la parole.

- Chers élèves et parents d'élèves, nous avons l'immense regret de vous annoncer le décès de Maeda Hisaé. Elle n'était venue qu'il y a deux jours et la voilà parti. Nous espérons qu'elle est en paix là où elle est.

Il continue son discours tout autant ennuyant. Il avait dit qu'ils avaient décider d'ajouter des clôtures autour du toit du lycée pour ne plus que cela ce reproduise. Et nous pûmes partir du gymnase. Jimin parlait avec Minho et moi je cherchais du regard Namjoon que je ne tarda pas à trouver. Je partis vers lui.

- Nam- Namjoon ?

- Oh... Jin. C'est toi ? Dit-il avec une voix triste. On pouvait voir qu'il était triste et que les larmes menaçaient de couler.

Je me força à pleurer. Plusieurs larmes coulèrent et Namjoon vint me prendre dans ses bras. Il enfouit sa tête dans mon cou et  je fis de même. J'étais content de ressentir sa peau sur la mienne. Cela m'apaisait. Nous restâmes jusqu'à ce que la sonnerie raisonne dans tout le lycée. On partit tous les deux dans notre classe et au lieu que ce soit notre prof d'histoire géo qui vienne, ce fut notre prof principal. Il vint et nous demanda de nous asseoir, ce que nous fîmes.

- Bonjour à tous. Si je viens est juste pour vous dire vous aurez une remplaçante en histoire géographie jusqu'à nouvel ordre. Votre ancien professeur à fait une petite pause de durée indéterminée. C'est pour cela que nous avons pris mademoiselle Yun Sae-Ji ici présente comme remplacente.

- Bonjour à tous. Je me nomme Yun Sae-Ji comme viens de dire votre professeur. Je vous parlerai de moi plus tard.

Elle était vêtue d'une jupe extrement courte avec une chemise transparente et un grand décolleté qui nous montrait la raie de ses seins.

Elle avait de long cheveux d'un noir brillant et était maquillé comme un pot de peinture.
Tous les garçons avaient les yeux rivé sur son décolleté. Même notre prof principal. Il partit et il ne manqua pas de se cogner à la porte. Elle commença son cours et tout le monde participa même ceux que l'on entendait jamais. Jimin lui était en train de bouder parce que Minho aussi était concentré sur la remplaçante.

La sonnerie venait de retentir. Comme d'habitude j'ai envie de vous dire. Les garçons furent déçus et ils partirent en trainant des pied.

- Namjoon ? J'aimerais te voir s'il te plaît. Dit-elle en le regardant et en se mordant ma lèvre. Une autre victime j'en suis sûr.

- Bien sûr madame.

Il se mit sur le côté et une fois tout le monde sortit y compris moi, elle commença à parler. Je m'étais cacher derrière la porte pour pourvoir entendre leur conversation.

- Tu es un très beau jeune homme tu sais ça ?

- Hum... Merci mais-

- Chuut. Laisse moi faire.

Je ne pouvais pas accepter ça. Je toque alors à la porte et c'est cette pute qui l'ouvra agacé.

- Quoi ? Dit-elle énervée. Je ne lui répondis pas et regarda Namjoon.

- La prof à dit qu'il fallait que tu vienne sinon tu ne sera pas accepté en cours.

- Je viens. Il prit deux passes rose pour dire que l'on était avec un prof et on se dirigea tous les deux vers la salle de maths. Il toqua à la porte.

- Bonjour. Pardon du retard. Dis-je. On s'abaissa tous les deux, on lui donna nos passes et on partit s'assoir à notre table.

⊹⊹⊹

Une semaine était passée. J'avais enfin trouvé un plan. Pour elle j'avoue que c'était dur comme c'est une professeure. On était vendredi et j'étais en cours de physique chimie. J'attendais patiemment que la sonnerie retentisse pour pouvoir tuer notre remplaçante.

J'ai du faire appel à un hacker professionnel pour trouver un quelconque indice sur sa vie. Et j'en ai trouvé. Des blackmails. Je vais donc lui glisser un lettre de son casier de professeur et l'attendre sur le toit. Cette méthode sera plus salissante que la première mais plus divertissante aussi. Mon plan commençera d'ici une heure. J'avais rejoins le club de science à l'avance. J'avais donc accès à leur réserve. Je prendrai un tournevis pour enlever les visses du ventilateur et y rentrer sa tête dedans.

La sonnerie venait de retentir comme à son habitude. Je pris mes affaires et sortis parmis les premiers. Je le faisais tout le temps donc les gens ne trouvaient pas ça bizarre. Je me dirigea - discrètement bien évidemment - vers les boîtes aux lettres réservées aux professeurs. Je mis la lettre donnant le rendez vous et me dirigea vers la cour, c'était le moment de la récréation. On avait terminé mais avec Jimin on a décidé de faire une heure de permanence juste comme ça. J'attendis quelques instants avant de la voir sortir pour se diriger vers la boîte aux lettres. Elle regarda la lettre avec peur et l'ouvrit. Elle l'a lu et elle se mit à courir en direction du toit de l'école. Jimin avait eu une urgence il a du donc partir. J'étais donc seul. Je me dirigea vers la salle du club de science et ouvris les réserves pour prendre un tournevis. Je me dirigea tranquillement vers le toit et la vue en train d'attendre.

Je m'accroupis au niveau ventilateur et commence tranquillement à le dévisser - en silence bien sûr -. Une fois fini de l'ouvrir, je posa le tournevis à côté et la tira par les cheveux. Elle commença à crier mais fut vite couper car tout son crâne venait de se faire trancher par les lames de l'appareil. Un sourire apparut sur mon visage et je descendis tout en discrétion pour pouvoir aller dans les douches. Tous les profs de sport ont décidé de faire de la randonnée ce qui signifiait qu'il n'y avait personne dehors en plus de ça, les caméras ne fonctionnaient plus. La totale pour faire un crime parfait.

Je me douche et mis mon uniforme car je me suis changé avant de venir sur le toit - ce que je n'ai pas précisé -. Je mis ensuite l'arme du crime dans l'incinérateur et l'active. Après avoir fait tout cela, je fis mon heure de permanence et me rendis chez moi tranquillement.

⊹⊹⊹

Voilà c'est tout pour notre deuxième victime !

J'espère que sa mort vous aura plus (c'est bizzar de dire sa mais bref).

Sinon on se dit à demain pour la suite. ^^

Bye💕

𝓚𝓲𝓵𝓵 ☾︎ɴᴀᴍᴊɪɴ☽︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant