✿Chapitre 6✿

Apres 26 heures de vol, nous sommes enfin arriver à Sydney.

Le taxi que nous avons pris, nous emmena jusqu'à une assez grande villa dans une banlieue résidentielle.

-C'est notre nouvelle maison ? Demande-je

En pointant la villa du doigt.

- Oui mon cœur, répondit ma mère.

Nous descendons du taxi avec plusieurs de nos valises à la main.

Je me rappellerait toujours le moment où mon père a ouvert la porte de notre nouvelle maison.

Moi : waouh ! C'est magnifique. Déjà que l'extérieur de la maison est peinte en blanc. Je m'attendais pas à ce que l'intérieur le sois presque aussi.

La majorité de la décoration est blanc ou de couleurs claires. C'est simple et très épuré.

L'escalier était en marbre. Ce qui donnait une touche de couleur. La cuisine est ouverte.
Le plan de travail est en marbre également. La salle de séjour était très spatiaux avec un canapé en cuir noir placé au centre.

Après avoir fait la visite du rez-de-chaussé, je monte à l'étage voir les chambres.
Dans chaque chambres, il y' a un dressing et une salle de bain privé.

Tu peux choisir la chambre que tu veux, me dit ma mère heureuse de voir ma réaction.

Je suis allé visiter chaque chambres une par une.
Mes parents ont évidemment pris la plus grande pour eux.

Et à partir de là j'avais le choix entre 4 chambre, les une plus belles que les autres. Ce n'est pas un choix facile à prendre. Mais pour finir, je choisis la chambre la plus spacieuse après celle de mes parents évidemment.

Il y a un grand lit en bois clair au milieu de la pièce, Deux petites table de chevets à chaque coin du lit.

À gauche du lit, il y'a une très grande fenêtre qui donne sur la vue de.. LA MER ?!
Waouh ! C'est juste magnifique !

Vers la fenêtre se trouve un bureau pour que j'y travaille. À droite du lit se trouve deux porte. Une qui mène à la salle de bain et une autre dans le dressing.

Je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir les portes que ma mère m'appelle pour que j'aille dans la cuisines pour une "réunion" de famille dit-elle.

Arriver en bas, je vois mes parents assi sur leurs chaises avec un regard qui ne me dit rien de bon.

Ma mère : Vu que nous sommes que au mois de Mai, tu pourras reprendre les cours en septembre comme tout le monde. Cela te laisse 5 mois pour faire ce qu'il te plait. Nous avons décider ton père et moi d'arrêter de trop voyager et de rester avec toi pour cette nouvelle vie qui t'attend.

Moi : ah ouais quand même 5 mois. Je ne sais pas ce que je vais faire pendant ces 5 mois mais maintenant je vais faire un tour du quartier
À toute.

Je prend mes clés et m'en vais.

Je marche sans vraiment savoir où aller.
J'arrive dans un centre commercial où je vois pleins de personnes de mon âge, belles, minces et surtout très jolies.

J'aimerai tellement devenir comme elle mais c'est impossible. Je suis tellement grosse.

Mais c'est ça, voilà ! J'ai trouvé mon nouvel objectif avant la rentré. Je vais faire un régime.

Maintenant, je fais 75 kg. Mon objectif est dès à présent de perdre 20kg pour faire 50 kg pour 1m65 qui est un pois idéal. En 5 mois, perdre 20kg me semble faisable.

À partir de maintenant, tous les matins, je me fais un jus et mange des fruits pour ensuite aller courir 1h30 dehors. Au déjeuné, je ne mangerai que des produits saints.

Fini les pauses 16:00 avec un goûter ! Si j'ai faim pendant la journée , je n'ai qu'à mangé un fruit. J'irai à la salle de sport un jour sur deux.

Je vais le faire, je vais y'arriver. Je ne veux plus être la Kimberley moche et grosse.

Je veux être la Kimberley mince et belle !

Chapitre 6 posté !
J'ai eu du retard à cause de mes études
Désolé
J'espère que ce chapitre vous a plu
N'oubliez pas de voter et de commenter votre avis