chapitre 1 : la lettre 🍥

46 3 0
                                    


murasaki, bonjour ma fille. je sais que, c'est dur pour toi. au moment ou je t'écris cette lettre, je n'ai aucune raison de le faire, mais quand je serais parti, je veux que tu la lise. depuis que ta mère est parti, la vie est, dure. mais toi, toi ma fille, tu lui trouve toujours quelque chose de magique. tu es une goutte de douceur dans un océan de peine.                                                  depuis petite, jamais tu ne t'ai soucié de toi, tu était le bonheur de mes journées. désolé, désolé de t'avoir fais croire que le monde est cruel, il l'ai, mais quand on le voit comme tu le vois, il est merveilleux. je m'en veux, si tu savais, je m'en veux plus que tout, j'ai été un père horrible, a vouloir te cacher de tout le monde pour que tu reste ma petite fille, ma murasaki, mais, aujourd'hui, je te le demande, vis, ne te prive de rien, découvre, explore, prouve au monde que tu es quelqu'un, je sais que tu en ai capable. 

va voir naruto, ce gamin est chouette, il t'acceptera, il te montrera, il t'aimera. je lui ai souvent parler de toi, de tes exploits. il te comprendra. montre lui, montre leur que tu es la fille de jiraya, et que tu es bien plus forte que ton vieux père. 

sache que je suis fière de toi, et que je le serais toujours. reste ma petite fille, une fille insouciente, heureuse et souriante, ne laisse pas le monde te détruire, tu es capable de grande chose. je te remercis, je te remercis de tout. 

jiraya, l'ancêtre.


- tu me manques papa, tu me manques tant, si tu savais.

ca fait un an que mon père est mort, et qu'il ma donné cette lettre. un an que je la relis sans cesse, sans que rien de change, mais, aujourd'hui, ca va changer.



salutttt, c'est le premier chapitre, oui il est court, mais on peut appeler ca une "intro" :)

la bise, je vous aimes :))

pardon, sensei.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant