•Chapitre 4 : Wendy•

2.6K 155 8
                                    

Coucou les gens ! Je m'excuse si j'ai tardé pour la publication de ce Chapitre , c'est juste que j'ai beaucoup de contrôles et donc plus le temps de toucher à mon Tél ;_; Bref....

DUN-DUN-DUN

MERCI POUR VOS +300 VUES ! Ça m'a juste fait plaisiiiir ! *•* Et donc (Blablablahh..) Voilà le Chapitre 4 !
________________________________
[Lucy PDV]
Plus je voyais la jeune fille , plus elle me paraissait semblable..
-Lucy : Dis...
-... : Tu t'appelle comment ?
-Wendy : W-wendy.. Wendy Marvel..
Wendy..
Wendy..
Wendy..
RaaaaaaH ! Rien ne vient dans ma tête !
-Lucy : C'est un joli prénom dis-donc ! Pourtant tu as l'air beaucoup trop jeune pour apprendre la magie..
-Wendy : Je-Je sais... J'ai toujours voulu devenir Magicienne

*FLASH BACK*
-Wendy : Maman.. C'est quoi ce grand bâtiment juste en face ?
-Grandinne : Ça ? C'est un magasin d'objets magiques.
-Wendy : De la magie ? WaaaaH ! *Illuminée* Moi quand je serai plus grande , je voudrais être magicienne !
-Grandinne : Bien-sûr ! Et tu deviendras forte !
-Wendy : Hai !
*FIN DU FLASHBACK*

-Lucy : Je te comprends..
-Wendy : Le-le problème c'est que c'est ma première année ici et je ne connais personne...
-Lucy : Si..
-Wendy : ???
-Lucy : On est amies maintenant ! *Souris*
-Wendy : Oh... Haha ! Oui ! ^•^

[Inconnu PDV]
...
Lucy.. Heartfiliah.. Je t'ai enfin retrouvé..
_________________________________
Vous vous dites sûrement à la fin d chaque chapitre : Beuuuh ils sont courts.. C'est chiant.. Blablablahh..
Comme je l'ai dit dans le Chapitre "Je ne sais quoi" que je ne suis pas très douée pour les plus longs.. Et merci !
KISSUH~ !

•Fairy Tail School• [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant