Je suis fatiguée, j'ai fini à 3h30 hier soir puisque le bar était bondée mais cela valait le coup j'ai pu faire plein de cocktails différents. J'ai décider de sécher les deux premières heures ce matin, de toute façon s'était sport donc rien t'intéressant pour moi, on fait du basket en ce moment.
Là je suis dans le gymnase avec les autres filles, elles sont entrain de refaire des retouches à leurs coiffures, maquillages ou encore tenu. Si on peux appelé cela des vêtements car vu le peu de tissus qu'elles portes elles ressemble plus à des putes que des lycéennes. Je trouve cela pathétique. Moi je suis habiller normalement: pantalon noir, veste en cuire et mes talons fétiche (les talons sont fait en métal embiber d'aconit tue loup, parfait pour tuer un loup en cas d'attaques, je ne m'en sépare rarement, j'ai est plusieurs modèles différents pour changer. Mes chaussures sont mes bébés ) avec juste un peu de mascara comme à mon habitude. ( tenu media sauf pensé à des talons escarpin noir) J'aime donner cet air de Bad girl, fille mystérieuse mais dangereuse.
Bref le directeur vient d'arriver, les filles sont tous assisent dans les gradins. Elles sont toutes exciter.
-bonjour et bienvenu à toutes. Alors je vais demander à toute les fille sans âmes- sœur de se lever et de se mettre en ligne. Ceux qui on déjà trouver vous pouvez rester assis, vous êtes là juste afin de vous compter.
Je reste assise, personne ne sait si j'ai déjà une âme sœur ou pas. Toutes les filles sans âme-sœur se lèvent, il reste une vingtaine de fille sur le gradins. Même certaines filles qui sont assisent se sont habiller comme des putes, aucun respects pour leurs ames-soeurs. Les filles n'arrêtent de parler mais dès que les portes s'ouvrent elles se taisent. On voit arrivé trois hommes, je présume que celui du milieu est l'alpha suprême de France. bref je ferme les yeux et essaye de finir ma nuit, je manque encore de sommeil.
-Bonjour, je m'appel Alex, je suis un béta de l'alpha suprême de France Derek Wolf. Il va passer devant vous pour regarde vos yeux alors merci de ne pas lui sauter dessus ni de le toucher.
L'alpha commence a regarder les yeux des filles, ça va être long je le sens. Go finir ma nuit
PDV de Derek
Je suis l'alpha suprême de France, j'ai 20 ans et je suis à la recherche de mon âme sœur. Une vision m'as dit que je trouverai ma Luna dans une classe terminal cette année donc j'ai fait tout les lycées de France mais je n'ai rien trouver pour le moment. Ce lycée est le dernier que je doit faire, si je ne la trouve pas je ne sais pas ce que je vais faire. Mes deux betas Alex et Mike ont déjà trouver leurs âmes sœur. Je les connait depuis tout petit, nous sommes meilleurs et on a fait les quatre cents coup ensembles.
J'entre dans le bâtiment et mon loup réagis directement.
-je la sens, elle est là. L'odeur est très léger mais je la sens cris Moon, mon loup
-Moon me dit qu'elle est là dis-je à mes betas
-alors c'est partis à la recherche de la Luna me répond Alex avec un grand sourire
Je regarder toute les filles en lignes mais rien, elle n'est pas dedans. Je voit des filles derrières d'après ce que m'as dit le directeur elles ont déjà leurs âmes sœur normalement , je me retourne vers le directeur.
-vous êtes sur que toute les filles sont là ?
- oui, celle qui sont assisent ont normalement déjà leur âmes sœur, je vais vérifier. On a une liste ou l'on nous avons récence les filles sans âmes sœur me répond- t-il et regarde sa liste
- ne t'inquiète pas on va la trouver, je la sens me dit Moon
PDV d'Alix
Merde il a une liste je n'avait pas prévu ça. Je me fait discrète mais je ne peux pas me cacher sur les gradins, c'est compliqué
- Alix Jones? dit le directeur
Tous le monde se retournent vers moi, je ne relève pas la tête et garde mes yeux fermer. Je sens que l'alpha et les betas m'observent également . Le silence règne dans la salle. Lou m'as dit que mon âme sœur était l'un des trois hommes, elle l'avait sentie.
- pourquoi vous vous n'êtes pas mis sur la ligne avec les autres filles??
Je ne répond pas, il attend ma réponse et commence à s'impatienter
- monsieur, elle ne sait pas parler. Elle est muette dit le directeur de maths. Je n'avait même pas remarquer qu'il était là
Pour une fois je décide de répondre, il me cherche depuis le début celui là, il est casse-bonbons a force. Si je parle autant bien parler
- Faux ,juste parler avec vous est inutile monsieur Connard ma voix était claire et froide. Mes paroles resonner dans la salle
Tout le monde commencent à chuchoter même les profs. Bon en même temps c'est la première fois que je parler devant eux.
Je prend mes affaires et décide de partir. Je n'aime pas être le centre des conversations
- revenez ici mademoiselle Jones cri le prof de maths alias monsieur connard
Je lui répond d'un doigt d'honneur mais on me pose une main sur mon épaule et je m'arrête net, respire un bon coup Alix ça va aller.
- regarde moi dit Derek avec sa voix d'alpha, malheureusement pour lui les voix d'alphas ne fonctionne pas sur moi
J'attrape sa main et le met par terre en deux seconds, merci Lucius. Je suis au-dessus de lui le pied sur son torse. Mais il a fait tomber mes lunettes quand je les fait tomber. Je le lâche pour aller les reprendre mais il me fait retourner vers lui et regarder ces yeux. Des beaux yeux bleus claire. Ma louve commence à s'exciter, merde, parmi tout les loups dans le monde je suis tomber sur lui.
PDV de Derek
Je voit cette fille partir mais Moon me dit de ne pas la laisser partir. Alors je la rattrape et pose ma main sur son épaule puis je lui ordonne de me regarder avec ma voix d'alpha. Sans que je comprend elle me fait tomber et je me retrouve au sol avec son talon sur moi. Elle a fait tomber ces lunettes au sol, elle veut aller les récupérer mais j'attrape sa main pour qu'elle me regarde.
Je croise son regard et je met sens complet. Elle a des yeux magnifique, un vert percent. ça y est je les trouver, mon âmes sœur . Un fil d'orée ce crée entre nous. Je les trouver
-MIENNE je cris
Elle grogne puis elle lâche ma main et attrape ces lunettes avant de les remettre. Pourquoi elle cache ces yeux?
Elle récupère son sac et repart dehors. Je ne vais pas la laisser partir comme ça alors je la suit. Mes betas me suivent. Une fois arriver dehors on la voit monter sur un moto, la sienne surement et la démarre. Attend elle va partir là?
-salut je suis Lou sa louve. C'est une louve solitaire. elle ne veux pas te parler mais accepte de te suivre alors juste suit nous on va chez elle récupérer ces affaires.
et elle démarre, je monte dans ma voiture et la suit. Elle roule tellement vite avec sa moto que j'ai du mal a la suivre. Elle a failli faire plusieurs accidents mais elle contrôle totalement sa conduite.
VOUS LISEZ
la louve solitaire et l'alpha suprême
WerewolfElle n'est pas une simple louve solitaire, elle est une louve unique avec une lourd secret et une vengeance à finir. Elle préfère être distante avec les autres que les pertes, qui a en souffrir Mais la vie à décider de mettre sur son chemin, l'homm...