PDV de Alix
Je le voit qui essaye de me suivre avec sa voiture mais je roule tellement vite qu'il galère. Je sais qu'il va vouloir que je vienne avec lui et je n'ai pas envie de me battre alors je vais le suivre mais ce n'est pas pour autant que j'accepte le lien. J'aurai pu cacher aussi que je suis une louve mais je suis sure qu'il va faire des recherche auprès de l'alpha de la région donc autant lui dire maintenant.
Je roule jusqu'à chez moi pour récupérer mes affaires. Je vient de me garer devant chez moi, je monte dans mon appart et vais directement prendre mon sac de voyage dans ma chambre. Je prend que mes affaires importante, vêtements, trousse de toilette...et dans la valise je prend mes chaussures précieuses, je ne suis pas réactif à l'aconit tue loup comparé aux autres loups. Je ne suis pas une louve comme les autres. Je vais poser tout cela au salon et je voit que les trois hommes ne se sont pas gêner pour s'installer sur le canapé. Je soupire et pose mes affaires a coter du canapé. Je vais vers le seule tableau de l'appartement et l'enlever, derrière se cache un coffre. Je le déverrouille et récupère l'argent que j'avait mis de coté, des papiers et la seule photo de ma famille qui me rester. Je glisse tout cela dans mon sac a dos.
- prenez les valise et suivez nous, elle doit passer voir Martin dit Lou par pensé
Derek grogne car il n'aime pas les ordres puis que je vais voir un mec mais je m'en fou. Je les voit les prendre et sortir. Je ferme l'appartement et met les clé dans la boite au lettre. J'envoi un message au proprio pour prévenir de mon départ, l'appartement était meubler donc je n'avait pas beaucoup d'affaires perso. Derek a grogner aussi quand Lou a dit que je devait voir Martin. Je n'aime pas les mecs jaloux et possessif mais je suis tombée sur l'alpha suprême alors je vais être servis.
Bref je remonte sur ma moto direction le bar. Je me gare devant et descend de ma moto. Retire mon casque, me recoiffe vite fais et j'entre dans le bar , l'alpha suprême me suit toujours ,pas trop collé mais pas trop loin de moi. Il a relâcher son aura pour s'affirmé. Je vais vers Martin et lui tend mon tablier. Il regarde le tablier tendu vers lui puis regarde l'alpha derrière moi et sourie tristement, il vient de comprendre que je doit partir. Il prend le tablier et vient me prendre dans ces bras. Derek grogne dans mon dos
- Cela va être dure de te remplacé, qui va mettre les mecs lorsqu'ils ont trop bus dehors? tu me laisse seul?
-je suis désolé ce n'est pas mon choix et puis Théo mettra les mecs dehors à ma place. Laisse lui sa chance il fera un super barman
- d'accord mais tu sait tu aura toujours ta place ici. tu va me manque ma petite
- toi aussi, tu va me manquer aussi Martin. Merci pour tout je lui chuchote
il se redresse et me regarde avec un sourire. Je lui parle rarement alors que c'est la personne a qui j'ai le plus parler pendant un an.
- tu devrai parler plus souvent, tu a une magnifique voix ma puce. Et je lui souhaite bonne bonne chance pour te supporté avec ton caractère.
-hé, c'est moi qui va le plus souffrir avec son caractère d'Alpha
-Mais laisse lui voir la fille que tu est vraiment et pas que celle que tu veut montrer afin de te protégée.
je lève les yeux au ciel mais il ne le voit pas avec mes lunette. Je lui sourie. Je le prend une dernière fois dans mes bras, embrasse la joue et je repart. Je voulait m'attachée à personne mais Martin avait été d'un grand soutien à mon arriver, il était un peu comme le père que j'avait perdue. Je monte sur ma moto et fait signe à Derek que je le suit.
VOUS LISEZ
la louve solitaire et l'alpha suprême
WerewolfElle n'est pas une simple louve solitaire, elle est une louve unique avec une lourd secret et une vengeance à finir. Elle préfère être distante avec les autres que les pertes, qui a en souffrir Mais la vie à décider de mettre sur son chemin, l'homm...