Pdv : omniscien
Dans la voiture Alia semblait distraite. Elle pensa à sa nouvelle vie sans sa mère. Elle n'avait pas pris toutes ses affaires elle devait voir la maison et la décorer car elle tenait à le faire elle-même.
Après une heure de route, ils étaient arrivés c'était une petite maison chaleureuse elle allait s'y plaire. Dès leur départ ils se mirent au travail il n'y pas de temps à perdre.
La maison a bien changé après cette journée la peinture a séché il reste seulement la déco mais sa attendra demain pour l'instant ils mangent des hamburgers en guise de diner.
Le lendemain elle part faire les courses toutes seul pour sa chambre elle veux un truc simple. Après une demi heure elle la enfin trouvée là touche final, maintenant elle peut rentrer. 3 heures après la maison est magnifique et ma chambre comme je l'avais imaginé.
Pdv : Alia
Nous deballions les cartons quand une boîte m'interpelle je ne l'avais jamais vue au paravent. Je la cacha sous mon pull et fini de ranger mes cartons.
▪︎papa je vais dans ma chambre, dit-je
▪︎d'accord mais descend pour le dîner.
▪︎okay
Je couri dans ma chambre en fessant attention à la boîte. De retour dans ma chambre j'ouvris la mystérieuse boîte et y trouve un collier me disant vaguement quelque chose et une lettre qui a l'aire d'être ancienne. La lettre disait :
《Cher alia (mon coeur se figea quand je lu mon prénom) si tu vois cette lettre se veut dire que tu es sûrement retourné dans ta ville natale, je sais que tu ne te rappel pas mais tu y a vécu. Il y'a sûrement mille questions dans ta tête mais je ne peut pas t'expliquer, ton père est au courant tu lui demandera, si on te la cacher c'est pour ton bien, tu vois se colier tu dois le mettre pour ta sécurité, car tu es la fille de la reine,c'est-à-dire que tu peux contrôler un grand pouvoir surnaturel qui nous est inconnu moi ta mère ou la reine j'en contrôle qu'un, l'air, certe sa peut te paraître bizarre mais on devait attendre à tes 16 ans mais nous croyons que tu es prête.
Et surtout fait attention il y'a des personnes qui veulent te tuer c'est pour cela que j'ai disparu, pour te protéger je devais stimuler ma disparition, mais ne t'inquiète pas je veillerai toujours sur toi t'en que tu sentiras le vent.》A la fin de ses mots j'étais choquée, je ne savais quoi faire puis je ne sais comment ou pourquoi j'ai crié :
▪︎C'EST UNE BLAGUE !!!
VOUS LISEZ
Eclaire_ | All For One |_ En Cours
RandomAlia une jeune fille de 16 ans qui se faisait harceler sur sa couleur de peau jusqu'a la disparition de sa mère elle se voit contreinte de déménage pour commencer une nouvelle vie elle ne s'attend pas decouvrire un telle mystère sur ça famille... ...