Harvard
Jeudi 27 août 6:30 amJe me réveille je vais directement me doucher, je fais ma morninge routine, je m'habille comme sa :
J'enfile mes baskets, je prends mon skate et c'est parti pour le starbucks, sa devient une habitude, je prends comme hier je rentre à l'université, je rentre dans la chambre réveille les filles, leurs donne leurs déjeuner, je me mets sur mon lit et fais un tour sur les réseaux, il est l'heure des cours on y vas donc, le premier cours est l'histoire sa commence bien 🙄, on a passer plusieurs cours avant que jusqu'à être à coter de Chase, on vas bien parler tout les deux.
Chase- alors comment sa vas ?
- bien et toi.
Chase- bien, et merci pour hier.
- qu'est-que j'ai fait ?
Chase- tu m'a aider à être on couple avec charli.
- j'ai rien fait.
Chase- si si, je t'assure que tu m'a h'aider.
- bas de rien alors.
Chase- arrêtent de parler de moi, parlent de toi.
- quoi moi ?
Chase- il c'est passer quelques chose avec jaden ?
- rien du tout.
Chase- et il te plaît.
- il est juste beau rien d'autre.
Chase- sur ?
- sur a cent pour-cent.
Chase- je vais te croire cette fois.
- mais c'est vrai.
Chase- oui oui bien sûr.
- Chase c'est vrai.
Prof- je vous dérange pas ? Vous voulez un thé et des biscuits ?
Après sa on a plus parler de tout le cours, c'était bien comme sa je n'aurais pas pu terminé cette discussion de tout façon, chase me pose trop de question à la fois, je suis à mon dernier cours de la matinée, j'ai tellement faim j'ai tellement hâte d'aller manger, dans 3 2 1 c'est bon sa sonne je vais enfin pouvoir manger, je marche dans les couloirs avec nessa comme on avait le même cours, j'arrive au self, je vais m'asseoir avec mes amis, on parle, josh me taquine beaucoup, il m'énerve un peu là comme même, après on est tous repartis on cours, les cours se sont vraiment bien passer, la je marche pour rejoindre ma chambre, je rentre dans ma chambre mais je surprend quelques chose que je n'aurais jamais du voir, c'était nessa et josh qui couché ensemble.
Josh- T/P FERME C'ETTE PORTE.
Je la re ferme directement, et je décide d'aller voir Chase, il est avec charli, on parle beaucoup, j'ai raconté la situation à Chase et charli, après sa on a parlé jusqu'à temps que Josh vienne me dire que je peux retourner dans ma chambre, c'est se que je fais, comme je rentre je vois nessa changer les draps, je vais me doucher me mets on pyjama oui à 18h, après sa les filles sont venues on c'est commender des sushis, on a regardé netflix on parle rigole mange, après on c'est tous endormis.
•
•
•
•
•
•
eryne_histoireDésolé pour l'absence, mais j'écrivais d'autres histoires sur mon autre compte.
VOUS LISEZ
Juste pour un pari {J.H}
FanfictionJe m'appelle t/p richards j'ai 18 ans, j'ai un frère qui s'appelle josh richards, j'habite avec mon frère et mes grands-parents, mes parents sont morts il y a 5 ans. Dans cette histoire vous allez y retrouver josh, nessa, jaden, addison, cooper, av...