~6~

185 9 6
                                    

Harvard
Vendredi 28 août 6:15 am

Je me réveille comme tout les matins, je vais faire ma morning routine, je m'habille comme sa :

Avec mes baskets blanche, je me maquille légèrement, je prend mon skate et me dirige vers le starbucks, je commende comme hier, je rentre à l'université après, je réveille les filles, pour déjeuner, je vais on cours les cours passe, au self on a m...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec mes baskets blanche, je me maquille légèrement, je prend mon skate et me dirige vers le starbucks, je commende comme hier, je rentre à l'université après, je réveille les filles, pour déjeuner, je vais on cours les cours passe, au self on a manger tous ensemble on a bien parlé tous ensemble, puis on a repris les cours nessa ma dis qu'elle était on couple avec mon frère, j'étais vraiment contente, les cours vienne de terminer jaden ma envoyé un message comme quoi il veut me voir vers les vestiaires, j'y vais donc sont savoir dans quelle piège je me mais, quelques minutes après avoir rejoint jaden je me retrouve plaquer contre le mir des vestiaires.

« ATTENTION LEMON 🍋 »

Il m'embrasse, il me retire mon haut je lui déboutonne sa veste, il me retire mon jean, tout comme moi, on est on sou-vêtement, il me retire mon soutien-gorge il me lèche les seins, il me descends on me fessants des bisous il me retire mon dernier vêtement, il se retire sont dernier vêtements aussi, et il me pénètre sont prévenir, je gémi il accélère, 1h plus tard on se rhabille. ( c'était un petit lemon mais c'est mon premier )

« fin du lemon »

Avant que je parte il me retient et m'embrasse, je ne c'est pas trop se que l'on n'est mais sa ne me déplaît pas du tout, je pars donc rejoindre les filles il n'y a pas encore nessa mais je le dis comme même a addison et avani, je leurs explique se qu'il c'est passer.

Avani- mais tu ressens quelques chose pour lui ?

- ouais, je crois bien.

Addison- mais c'est trop bien.

Après sa on a parlé beaucoup parlé puis quelqu'un a toquer à la porte, j'ai était voir qui c'était et c'était jaden il voulais me parler, seul a seul, donc j'ai dis au fille que je revenez.

- bon qu'est-ce que tu veux ?

Jaden- on est quoi au juste ?

- je ne c'est pas, mais je veux être avec toi.

Jaden- moi aussi, on est on couple.

Je l'embrasse, puis retourne raconter sa au filles elle sont trop contente pour moi, puis nessa arrive et me dis.

Nessa- n'approche surtout pas jaden, j'ai découvert un truc.

- quoi ?

Nessa- il a fait un pari sur toi il veut coucher avec toi, et il gagne.

Je rigole.

Nessa- mais je rigole pas t/p crois moi.

- n'importe quoi, t'es juste jalouse que je suis heureuse.

Nessa- mais non je suis pas jalouse, c'est pour ton bien.

- moi qui croyait être ta meilleure amie.

Nessa- mais crois moi p*****.

- non désolé, je peux pas te croire.

Après sa on a pas re parlé elle et moi je lui on veux, elle veut pas mon bonheur, c'est horrible, elle et ma meilleure amie, et elle veut que mon bien, ouais je te crois tu veux mon bien mdr. Il faut que je me calme je vais donc à la douche pour me vider la tête, nessa essaye encore de me contrôler comme toujours, elle a le droit d'être heureuse mais pas moi, c'est horrible comment elle pense à sa personne, je peux pas croire que j'ai plus confiance on addison et avani, alors que je l'es connais depuis 6 jour, et maintenant je me doute que c'est peut-être elle qui a trompé mon frère et que mon frère ne l'a pas trompé, il faut que je me retire l'idée de la tête. Je me mets un pyjama et vas directement dormir, je n'arrive pas me retirer l'idée de la tête, je m'endort quelques minutes plus tard.







Eryne_histoire

A votre avis nessa avez raison ou pas ?
Est-ce que nessa a trompé josh, et que Josh ne l'a pas trompé ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste pour un pari {J.H}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant