Presentation

10 1 0
                                    

Note de l'auteure : salut à tous ! Je suis désolée mais j'ai un problème avec mon compte... il m'est donc impossible de répondre aux commentaires où tout simplement aux personnes qui m'écrivent... Cette histoire est totalement inspirée de faits réels. J'espère que cette histoire vous plaira merci à toutes les personnes qui l'ont lue 😘😘😘

Je suis collégienne depuis à peu près neuf mois, j'ai onze ans et j'habite dans une petite ville, petite mais hostile... Ah oui et je m'appelle Elise. Je suis très très distraite et surtout je suis extrêmement maladroite. Ce qui m'a valu la honte de ma vie dès le premier jour... Mais ça n'est pas le sujet. Je suis tellement dissipée au quotidien que je n'entends pas tout ce que l'on me dit.

Pour vous donner un ordre d'idée sur mon physique, eh bien je suis blonde aux yeux bleus vers l'extérieur, verts un peu plus à l'intérieur et pour relever le tout, une toute petite tâche de marron vers la pupille de mon œil droit. Je suis assez ronde mais je compense avec des dents magnifiques, un peu comme celles de Dalida et quand mon sourire pointe le bout de son nez sur mon visage, je rayonne. Tous les gens qui pensent actuellement que je suis égocentrique le sont aussi, il n'y a que des personnes égocentriques qui accusent les autres d'avoir leur défaut.

Dernier aspect que je n'ai pas abordé, je n'ai pas une vie tout à fait « normale ». Mon père est un pervers narcissique, arnaqueur et j'en passe... Ma mère fait tout ce qu'elle peut pour que je retrouve une vie normale sans mon père mais il nous a retrouvées assez vite... Je partage ma vie entre la maison de ma maman toutes les semaines et un week-end sur deux quand aux week-ends restants, je les passe avec mon père, mon cauchemar vivant, ma plus grande peur, quand je le regarde dans les yeux, j'y vois la mort...
Plus d'une fois, il a ruiné ma vie volontairement, je me méfie constamment de lui et je ne dors plus la nuit pour surveiller ce qu'il se passe autour de moi.
Bon... c'est bien beau tout ça mais je vais peut être commencer mon récit maintenant.

L'espoir blesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant