Note de l'auteure : j'ai oublié de le préciser mais il est toujours possible de me contacter en utilisant le insta marqué sur la page de couverture pour ceux que ça intéresse. Également, je vous annonce que je vais procéder par petits chapitres mais j'en sortirais plusieurs par semaine généralement entre 21h et 2h
Bonne lecture ! 😊Ma meilleure amie participe à la chorale et aujourd'hui, douze juin deux-mille-seize, on donne son spectacle de fin d'année. J'ai décidé de venir pour filmer ma pouliche chanter toutes sortes de notes.
Je la rejoins devant le foyer de notre cher collège et nous rentrons. Tous le monde est là, ils parlent, se corrigent... Des choses anodines. Mon objectif se braque en direction de ma à meilleure amie, elle est gênée. Ils chantent de leurs douces voix... enfin pas tous, certains chantent faux et mes tympans saignent en torrent... oui, je ne l'ai pas précisé mais j'ai une oreille musicale. Puis vient le temps de LA chanson, tout le monde chante, un garçon joue de la trompette et... et se lance dans un solo de chant... mon objectif dévie vers ce diamant brut. De doux sont traversent la barrière de ses lèvres, plus rien ne compte autour de moi à part ce jeune homme. Des étoiles apparaissent petit à petit dans mes yeux. Il brille de milles éclats et mes yeux reflètent cette brillance comme une enfant devant une vitrine de jouets. Peut-être ai-je trouvé mon petit soldat rose ?
VOUS LISEZ
L'espoir blesse
RomantikUne jeune fille déjà très mature pour son âge raconte de façon poétique son histoire d'amour avec un garçon intelligent