☆Chapitre 1 : Présentation De Notre Monde.☆

44 3 0
                                    


Les humains sont stupides de croire qu'ils sont la seule race de cette terre, les seuls êtres de cet univers. Ils sont si naïfs, si faibles...

C'est pour cela que les Celestiens et les sorcières veillent à l'équilibre et à la protection de notre monde. Tu ne comprends rien à ce que je raconte n'est-ce pas ? Tu es sûrement un(e) humain(e) ! Laisse moi t'expliquer, laisse moi te conter l'histoire de notre monde ainsi que la péripétie de l'Éclipse.

Pour cela, il nous faudra remonter à la création de l'univers, de notre monde : lorsque notre galaxie a été créée, toute la magie a été concentrée sur la terre, le soleil et la lune. Ne me dis pas que tu crois que le jour et la nuit sont des phénomènes scientifiques ?! Bien sûr que non, c'est ce que nous, créatures magiques vous faisont croire ! Les célestiens sont les premiers être vivants à êtres apparus sur terre, bien avant les dinosaures ! Nous tenons notre énergie du soleil et de la lune, car il y a deux types de célestiens : ceux du jour et ceux de la nuit. Notre seul but était de veiller sur ces deux astres afin de préserver l'harmonie et le calme de notre monde. Puis vint d'autres êtres vivants, et l'évolution suiva son cours normalement, calmement.

Il y a eu les fameux dinosaures, ces créatures incroyables et magnifiques, elles se sont malheureusement éteintes à cause d'une petite erreur de ceux du jour qui ont laissé échapper une boule de magie dans un volcan ! Cette erreur a permis l'arrivée des êtres humains, au début ils étaient inoffensifs, un peux bêtes, nous pouvions vivre avec eux sans nous cacher. Cependant, plus ils évoluaient, plus ils devenaient dangereux de vivre avec eux. Les humains nous ressemblaient physiquement, lorsque nous laissions nos ailes de côtés mais n'avaient aucuns pouvoirs, de plus, ils pouvaient mourir contrairement à nous.

Je sais que tu te demandes ce que nous avions alors à craindre d'eux, et je vais te le dire. Certaines humaines ont obtenues, en évoluant, des pouvoirs magiques, elles furent nommées "sorcières", bien sûr plus tard il eut des hommes, des sorciers mais au début, elles n'étaient que des femmes. Ces femmes furent décimées, brûlées, torturées par leurs propres peuples pour un simple don, une simple différence....

Certains humains ont même essayé de leur voler leur magie...

Les êtres humains sont devenus égoïstes et cupides mais il était tout de même de notre devoir de veiller sur ces êtres faibles. Nous avons donc décidé de partir dans le ciel, créant notre royaume : Célestia. Les sorcières, elles, ont créé le leur, nommé Elaria, le nom de leur première reine. Il était caché sur terre par un sortilège puissant. Tout le monde vivait désormais en paix, malgré les nombreuses guerres chez les humains ; après tout, ils restaient ces êtres assoiffés de pouvoir que nous avions connus. Les sorcières furent une grande aide pour les célestiens.

Tu te demandes sûrement qui je suis ? Je m'appelle Méline-Rose, tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Mais je vais tout de même te prévenir, je ne suis pas l'héroïne de ce roman, il n'y a pas réellement de héros ou d'héroïne, seulement des personnes qui ont tenté de faire les meilleures choix dans leurs vies. Moi, je ne suis qu'une vieille Célestienne qui aime raconter l'histoire de notre monde.

♕︎♕︎♕︎♕︎♕︎♕︎♕︎♕︎♕︎♕︎♕︎♕︎♕︎
🇦 🇿 🇺 🇷 🇪 🇦 
𝐂𝐨𝐮𝐜𝐨𝐮 𝐯𝐨𝐮𝐬, 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞𝐬 5 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐫𝐞𝐲𝐚𝐧𝐭𝐬. 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞̀𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐬𝐞𝐬 𝐚𝐟𝐢𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐲𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬.
𝐒𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐢 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐮𝐬, 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐚𝐥𝐞𝐳 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐝𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞. 𝐉𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐚𝐫𝐛𝐫𝐞 𝐠𝐞́𝐧𝐞́𝐚𝐥𝐨𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫.

𝐂𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐫𝐲𝐭𝐡𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞, 𝐣𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮 𝐟𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞, 𝐦𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢.

ᗷIՏOᑌՏ ᗰᗴՏ ᑭ'TITՏ ՏᑕᕼTᖇOᑌᗰᑭᖴՏ ฅ^•ﻌ•^ฅ

Éclipse : La ProphétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant