☆Chapitre 4 : Une Étoile Perdue Dans L'espace.☆

8 2 0
                                    

21 ans après la naissance de Sun et Moon :

ℙ𝔻𝕍 𝕊𝕦𝕟 :

Je suis là, assise par terre, sur le chemin de cailloux. Je n'arrive plus à bouger, je suis tétanisée par la peur et la douleur. Mes yeux bouffis à cause des pleurs sont encore emplis de larmes. La cérémonie s'est terminée il y a vingt minutes, il ne reste plus que Maya et moi. Ma meilleure amie est debout, derrière moi, elle fixe ses pieds la mine remplie d'empathie. Elle est vêtue d'un chemisier, d'une jupe et de chaussures à talons noirs, ses cheveux roses sont attachés en un chignon classe, elle c'est bien apprêtée pour cette occasion si spécial pour moi... Pour moi qui n'ai réussi qu'à enfiler de vieilles basquettes, un jean et un pull noirs, même mon chignon est décoiffé, je crois bien que mes cheveux dorés sont aujourd'hui ternis... Doucement je laisse échapper un léger "tu es pathétique, Sun.." de mes lèvres. 

Nous étions tous vêtus de noir ce matin, et je deteste le noir, l'obscurité m'effraie à un point... 

Maya est derrière moi, elle pose doucement sa main sur mon épaule, mais moi je ne bouge pas. Je ne bouge pas, je fixe les deux tombes en face de moi. Mon amie finit par briser ce silence qui durait depuis cinq minutes :

"Sun...? 𝑪𝒉𝒖𝒄𝒉𝒐𝒕𝒆-𝒕-𝒆𝒍𝒍𝒆.

- Mmm...  

- Comment te sens-tu..? 𝑴𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆-𝒕-𝒆𝒍𝒍𝒆.

- Comme quelqu'un qui vient d'enterrer ces parents...  𝑹𝒆́𝒑𝒐𝒏𝒅𝒔-𝒋𝒆 𝒔𝒂𝒓𝒄𝒂𝒔𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕. 𝑪𝒐𝒎𝒏𝒆𝒏𝒕 𝒗𝒆𝒖𝒕-𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆 ?! 𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒃𝒓𝒊𝒔𝒆́𝒆...

- Pardon, c'était une question idiote...  𝑺'𝒆𝒙𝒄𝒖𝒔𝒂 𝒎𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒊𝒆.

 - Ce n'est pas grave...Je tiens le coup...  

 - Si tu as besoins je suis là... "

J'ai envie de lui dire merci, mais aucun son ne daigne sortir de ma bouche. C'est comme si mes cordes vocales ne répondaient plus, comme si elles étaient paralysées... Je suis détruite, je les veux près de moi, je veux les venger. Tout ce que je peux faire c'est rester silencieuse, puisque mon corps ne répond plus.

Lorsque je réussis enfin à bouger, j'enlace mes jambes et dépose mon front sur mes genoux, fermant les yeux devenus rouges. Le seul son qui daigne sortir de ma gorge est celui de mes sanglots. 

"Sun... 𝑺𝒖𝒔𝒖𝒓𝒂 𝑴𝒂𝒚𝒂, 𝒔'𝒂𝒔𝒔𝒆𝒚𝒂𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒎𝒆𝒔 𝒄𝒐̂𝒕𝒆́𝒔.

- Retrouvez foudroyés à l'intérieur Maya, en plein soleil d'été ! 𝑪𝒓𝒊𝒂𝒊𝒔-𝒋𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒔𝒒𝒖𝒆. 

- Sun, c'était sûrement un dysfonctionnement électrique, laisse faire les enquêteurs...

- Moi mon instinct me dit que leur décès n'est ni naturel ni un accident !" 𝑹𝒆́𝒕𝒐𝒓𝒒𝒖𝒂𝒊-𝒋𝒆.

C'est vrai quoi ?! Ils ont été retrouvés il y a une semaine, foudroyés à l'intérieur de la maison alors qu'il n'y avait aucun orage, même pas un nuage dans le ciel ! À l'intérieur ! Oui, foudroyés, non pas électrocutés mais foudroyés ! Et il n'y a que moi que ça choque ! 

"Tu viens de perdre tes parents Sun, tu es sous le choc... 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓...

Éclipse : La ProphétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant