💙

190 21 59
                                    

Conversation privée

Gally :
Tu as vu ce que Minho a envoyé ? Il est hétéro à 100% je te l'avais dit...

Teresa :
Tu as vu ce que j'ai fait à Ben...Je m'en veux Gally tu peux m'aider à me rattraper ? Et pour Minho bah peut être que c'est un gay refoulé ou simplement un pansexuel, bisexuel ?

Gally :
Oui je vais aller lui parler ne t'inquiètes pas ! Et je ne sais pas trop ... Je pense plutôt qu'il a l'air d'être hétéro...

Teresa :
Oh tu ferais ça pour moi ? Merciiii tu es le meilleur des meilleurs amis !! Sinon personne ne peut résister à Gally il succombera ne t'inquiètes pas pour ça ! Bon je dois te laisser Sonya et Harriet viennent de débarquer dans ma chambre et veulent savoir pourquoi est-ce-que j'ai réagis comme ça ! A toute et bonne chance avec Ben !

Gally :
Je te tiens au courant ! A toute et bonne chance avec les filles !

~~~~

Gally :
Salut Ben ! Je me demandais si tu voulais parler de ce que Teresa avait fait dans le groupe ?

Ben :
Tu es son meilleur ami si je me souviens bien ?

Gally :
Oui et c'est justement pour ça que je compte t'aider ! Mais pour cela j'ai besoin de savoir ce que tu ressens réellement pour elle ?

Ben :
Quand j'entends le son de sa voix je ressens un frisson que je ne sais pas expliquer et je crois que je suis tombé amoureux d'elle...

Gally :
Ah oui ! Donc tu ne blaguais pas quand tu lui a proposé ?

Ben :
Bah non pourquoi ? Elle a cru ça ?

Gally :
Malheureusement je crains que oui...Je vais aller lui parler !

Ben :
Ok merci !

~~~~

Gally :
Ben ne blaguais pas dans le groupe T ! Il t'aime vraiment !

Teresa :
Ah oui ? Tu es sur de ça ?

Gally :
Oui allez fonce !

Fin

J'espère que ça vous plaît toujours autant ! 🙈🧡 Deux couples sont sur le point de se former ! 🙈🧡

Anaïs.

Sms Maze runner Où les histoires vivent. Découvrez maintenant