U

170 29 1
                                    

Plus il se rapprochait du lieu de rendez-vous, plus Seokjin se demandait pourquoi il avait fait ça. « J'ai pris la confiance » disait-il. Et effectivement, il avait pris la confiance parce qu'il ne savait pas ce qui allait se passer : ce Park Jimin allait-il vraiment porter plainte ?

« Calme toi Jin, tout va bien, respire...

- Vous parlez seul ? »

Il leva les yeux et ceux-ci s'ancrèrent directement dans ceux de son interlocuteur : un jeune homme aux yeux marrons, rieurs, son regard inspirait la confiance et Seokjin le sentit immédiatement. Pourtant...

« Hum, pardon je suis pressé... »

Et alors qu'il allait continuer son chemin, l'inconnu le retint par la manche et lui sourit :

« Ce n'est pas une manière pour s'adresser à vos invités, Mr. Kim.

- P-Pardon ?

- Je m'appelle Jung Hoseok, vous vous rappelez ? Vous avez volé mon identité ! »

Une goutte de sueur bien visible sur son front, Seokjin acquiesça et tous deux continuèrent leur route jusqu'au café, lieu du rendez-vous.

. . .

À leur arrivée, ils se rendirent compte qu'ils étaient les derniers : quatre paires d'yeux les observaient.

« Bonjour ! Hoseok s'exclama, tout souriant et serrant les mains des jeunes hommes.

- B-Bonjour. »

Un jeune homme aux cheveux verts leva les yeux vers lui et lui intima de s'asseoir avec un geste de la main.

« Parlons, Mr. Kim. »

📖

bonjour vous
j'espère que vous allez bien et que cette histoire continue de vous plaire!

mille baisers

Disquette [4] || btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant