Il fut un temps où nous ne savions rien de l'autre, il fut un temps où ne nous parlions pas, il fut un temps où je t'admirais...
De moi même
Salut salut tout le monde moi c'est Haru Hoshi j'ai 16 ans et je suis en seconde A au lycée Dreamland, un peut bizarre comme nom d'ailleurs, j'ai une sœur jumelle Sayuri, elle est en seconde D heureusement qu'ont n'ai pas dans la même classe mais bon, qu'est ce que je pourrais dire d'autre; ah oui je suis un très bon élève et toute ma classe m'adore, enfin sauf un élève, Makoto Umi il ne parle presque jamais et il est toujours seul j'ai essayer plein de fois de lui parler mais en vint, je ne sais pas ce qu'il a mais on dirait qu'il n'aime personne et que personne ne l'aime, pourtant je peut vous dire que je le connais depuis la maternelle et il n'était pas comme sa il était très populaire il parlait tout le temps je l'admirais pour sa, mais c'est arriver au collège qu'il a commencer à changer*soupire*je me demande ce qui c'est passer pour qu'il devienne comme ça.
???:
Haru Haru HARUHaru:
Désoler monsieur vous disiezProf:
Je disais que je vous donnerais la liste des affaires à acheter pour la sortie scolaire, mais vous pouvez déjà commencer à préparer vos habits le sac de couchage et toutClasse:
D'accordAh oui c'est vrai je ne vous ai pas parler, mais dans deux semaine nous avons la plus longue sortie scolaire de l'année, nous allons camper dans une forêt pendant un mois je crois, un mois sans cours ahhh quel plaisir même si j'adore aller au lycée hein, nous serons par groupe de deux se sera les filles avec les filles et les gars avec les gars, j'espère être avec un de mes meilleurs amis, ou Makoto pour encore essayer de devenir son ami si possible.
Prof:
Bon je vais vous dire les groupes, nous allons commencer par les filles donc pour commencer il y aura Lou-Ann avec Yoko, Kim avec Maïssam Sasha avec Carla...~ellipse des groupes des filles~
Prof:
Maintenant passons au garçon, Gaspard avec Shinto, Rina avec Akira, Haru avec Makoto...Bon j'aurais préférer être avec mes meilleurs amis, mais déjà je suis avec mon deuxième choix donc ça va, j'aurais un mois un peut près pour essayer de devenir son ami et comprendre pourquoi il est devenu comme sa.
~ellipse de la fin de la matinée~
•pause déjeuner•
Haru:
Les gars je reviens faut que j'aille faire un truc.Akira:
Ok Haru.•dans la classe•
Haru:
Je me disais bien que je te trouverai là Makoto.Makoto:
Sois gentil et va-t'en laisse moi manger tranquillement.Haru:
Je veux bien te laisser mais avant j'ai besoin d'un truc.Makoto:
Quoi.Haru:
Ba tu sais pour le voyage scolaire il faut acheter les affaires ensemble, du coup je me suis dit que se serait cool de se passer nos numéros se sera plus facile comme sa pour communiquer.Makoto:
Non.Haru:
Mais pourquoi.Makoto:
Parce que.*se lève et sort de la classe*Haru:
Attend Makoto...*soupir*qu'est ce qui c'est passer pour que tu devienne
comme sa.~ellipse de deux heures~
*cours de maths*
Pfff c'est vraiment nul les cours de maths en plus le prof est grave nul pour expliquer*regarde pas la fenêtre*j'ai envie de sortir prendre l'air, mais bon*regarde l'horloge*aller encore trente minutes et je pourrais sortir.
~trente minutes plus tard~
Sawarasenai kimi wa shojo nano boku wa..(aaaah enfin une sonnerie de qualité 😂😂)
Ah enfin la sonnerie c'est pas trop tôt on est enfin en week end, c'était les pires trente minutes de toute ma vie, d'ailleurs je me demande pourquoi il ont mis cette sonnerie parce que la traduction hum hum n'est pas très chatolique.
Akira:
Haru tu veux venir on va faire un karaoké.Haru:
Non désoler les gars j'ai déjà un truc à faire.Akira:
Ok tant pis alors à LundiHaru:
Ouais à Lundi les gars.*se lève et va vers Makoto*
Haru:
Aller s'il te plaît je veux juste ton numéro.Makoto:
Je t'ai déjà dit non donc laisse moi tranquille*se lève et commence à partir*.Haru:
Mais si il arrive quelque chose de grave à l'autre comment on fera pour se joindre hein.Makoto:
Bon, donne moi une feuille et un stylo qu'on en finisse.Haru:
Oui tout de suite tiens.Makoto:
Merci. Tiens c'est bon mais tu m'appelle ou m'envoye des messages quand cas d'urgence.Haru:
Ouais ouais t'inquiète merci.Yes j'aurais quand même réussi à avoir son numéro, c'est déjà un pas de plus alors que le voyage scolaire n'a même pas encore commencé, bon aller il serait temps que je rentre chez moi.
•dans la chambre de Haru•
Il est temps d'écrire mon chapitre j'ai déjà fait tout mes devoirs j'ai pris ma douche donc normalement tout est ok.
~deux heures plus tard~
Aaaah enfin fini c'est pas trop tôt il est qu'elle heure, pardon vingt-deux heures mais il est super tard(j'suis là seule qui trouve que c'est super tard ou pas ??)bon je devrait aller me coucher enfin c'est pas je devrais c'est je vais me coucher, bon, j'enverrai un message à Makoto demain matin pour voir si c'est bien lui parce que bon on sait jamais, *soupir*j'en peut plus faut vraiment que j'aille me coucher je me demande comment sera la journée de demain.
Et voilà c'est la fin du premier chapitre j'espère qu'il vous à plus j'ai kiffé l'écrire j'espère que vous la suivrez jusqu'au bout, bon ba aller lire mes autres fan fiction si vous les avez pas lu j'ai fait un yuri aussi donc voili voilou à la prochaine !! ✌️🤪
VOUS LISEZ
L'heure du départ
RandomHaru et Makoto deux jeunes lycéens qui se connaissent depuis la maternelle, ne se parle presque jamais, ne se sourit jamais, ne se dise même pas un bonjour le matin en arrivant en classe, tous ça va changer le temps d'une simple sortie scolaire... V...