La bas

9 1 1
                                    

*1 semaine avant le départ*

PDV Makoto:
Aujourd'hui j'irais la bas, sa me fera du bien un peut de calme et de paix surtout.

•dans le salon•

Makoto:
Sakura tu pourras dire à maman que je vais la bas.

Sakura:
Oui, mais fait attention d'accord.

Makoto:
Oh c'est bon t'inquiète je sais me débrouiller tout seul je suis plus un bébé, mais merci à toute à l'heure.

Sakura:
Ouais bon à toute.

*sort*

•la bas•

*soupir*enfin du calme, plus aucun bruit juste, le bruit de mes pas sur le sol, mon souffle et le bruit des animaux.

*se pose sur une pierre*

*une heure plus tard*

Bon je devrais peut être marcher un peut, tiens en y pensant dans quelle forêt ont va camper faudrait que je demande au prof demain, en plus se sera vie de classe; sa me manque les ballades avec toi papa le temps où tu me courrait après dans la forêt, que je grimpais au arbre ces temps la me manque, et si je refaisais pareil mais sans toi juste courir dans la forêt auprès des animaux, non ça va sûrement l'abîmé même si j'aimerais franchement le refaire; oh et puis tant pis on auras qu'à refaire quelque réglage puis si il se passe quelque chose j'ai mon portable*soupir*aller juste quelque minutes*se met à courir*

*exactement 1 minutes plus tard*

Makoto:
Aaaaaah*tombe*PUTAIN FAIS CHIER J'AI À PEINE COURU TRENTE METTRE PUTAIN PUTAIN, PUTAIN DE RACINE DE MERDE; je peut plus marcher avec maintenant, faut que j'appelle Sakura en plus elle m'a dit de faire attention oh PUTAIN.

*appelle*

Appel entre Makoto et Sakura:

-allô

Oui Sakura j'ai besoins de toi, j'ai voulu courir dans la forêt comme au bon vieux temps quand papa était encore là, mais je me suis pris une racine et ma jambe est abîmé je peut pas marcher avec la, donc tu peut venir m'aider-

-j'en était sûre tu vois faut toujours m'écouter, allez c'est bon j'arrive envoie moi ta position pour que je sache exactement où tu te trouve, et je prend les béquilles aussi

Oui je t'envoie ma position je t'attend-
Fin de l'appel

*15 minutes plus tard*

Elle en prend du temps quand même, elle c'est pas perdue au moins, non je pense pas.

Sakura:
Ah enfin trouvé Makoto, tiens les béquilles.

Makoto:
Ta pris du temps*prend les béquille et se lève*merci.

Sakura:
Te plains pas déjà je suis venue de chercher, t'as besoin d'aide.

Makoto:
Non merci mais par contre je veux bien que tu la prenne parce que c'est un peut chiant la.

Sakura:
Oui alors attend, c'est bon, mais sérieux pourquoi t'as voulu courir alors que tu savais très bien que sa finirait sûrement comme sa.

Makoto:
Cette sensation de courir me manquais et puis tu sais, sa faisait presque six ans que j'avais pas couru depuis ce jour, donc je voulais aussi essayer de me rapprocher de papa.

Sakura:
Oui je comprend désolé, par contre bonne chance quand ont rentreras à la maison parce que maman. 

Makoto:
Commence pas déjà à me stresser en plus je pourrais même pas courir ou monter dans ma chambre pour m'enfermer. 

Sakura:
Mon pauvre je te plains la*commencer à rigoler*.

Makoto:
Et commence pas déjà je suis ton grand frère donc viens la.

Sakura:
Pff pour sa faudrait déjà que tu m'attrape et c'est pas gagner*éclate de rire*.

Makoto:
Toi tu va voir quand on rentrera et qu'on me l'auras réparer je te tuerait, tu m'as compris je te tuerait.

Sakura:
Mais oui bien sûr allez dépêche il commence à faire tard là sinon maman va aussi m'engueuler.

Makoto:
Oui ba elle va engueuler qui déjà à ton avis.

Sakura:
Toi*ricane*ah enfin arriver pile poil à temps. MAMAN ON EST RENTRÉ ET MAKOTO A FAIT UNE CONNERIE MOI JE MONTE DANS MA CHAMBRE, bonne chance Makoto.

Maman:
*descend*quoi en...core c'est pas vrai Makoto mais enfin t'as voulu faire quoi.

Makoto:
Courir, j'ai voulu courir maman mais je me suis pris une racine.

Maman:
T'es vraiment pas possible comme garçon bon ou elle a posé ta jambe.

Makoto:
Elle la mise sur la table basse maman.

Maman:
Ah oui merci, SAKURA DESCEND AIDER TON FRÈRE À ALLER DANS SA CHAMBRE, toi tu ne sortira pas avant que je t'appelle pour manger c'est compris.

Makoto:
Oui maman.

Maman:
SAKURA DÉPÊCHE TOI SIL TE PLAÎT.

Sakura:
OUI MAMAN J'ARRIVE*descend*me voilà allez viens Makoto je t'aide à monter.

Makoto:
Merci.

•dans la chambre de Makoto•

Bon ba déjà elle m'a pas engueuler donc ça va en plus si je peut rester dans ma chambre c'est vraiment pas la pire des punitions, mais je fait quoi moi maintenant, et si j'envoyais des messages à Haru pour le faire chier ouais non sa me fera plus chier qu'autre chose*soupir*et ba au moins je saurais qu'il ne faudrait pas que je cours avec, je pourrais peut être réviser non, ouais non je pense je vais plutôt regarder ce que je pourrais emporter pour le voyage scolaire bon déjà faudra que personne ne...mais attend je vais faire comment pour la douche il est hors de question que je la prenne avec les autres gars de la classe je veux pas qu'ils voit tous ma jambe, je demanderai au prof de prendre des douche individuel, bon en attendant de manger je vais m'allonger sur mon lit*s'allonge sur son lit*mmm je me demande bien se qu'on va manger se soir.

*30 minutes plus tard*

Maman:
MAKOTO C'EST L'HEURE DE MANGER TU PEUT DESCENDRE.

*5 minutes plus tard*

Sakura:
Je crois qu'il c'est endormi. 

Maman:
Oui je pense aussi on va le laisser, allez bonne appétit Sakura.

Sakura:
Toi aussi maman.






Et voilà la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous auras plus j'ai adorer l'écrire vous avez pu en apprendre un peut plus sur Makoto et son passer sans trop savoir quand même, je me doute enfin j'espère qu'après ce chapitre vous vous posez quelque questions auquel vous aurez sûrement les réponses dans un prochain chapitre, allez on se retrouve dans le prochain chapitre à la prochaine bye bye bye !! ✌️🤪

L'heure du départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant