16.

249 14 1
                                    

Jimin était dans la salle de bain entrain de se préparer pour fêter Noël avec son âme sœur, Jungkook. Il s'habilla et se maquilla légèrement pour plaire à son amour. Quand il sortit de la pièce Taehyung le regarda, le trouva magnifique et il lui fit savoir. Il demanda également si il pouvait venir avec lui, ce à quoi il répondit que oui.

«Bien sûr que tu peux, comme ça si il y a quelqu'un tu t'occuperas de lui.» avait il dit.

Taehyung alla donc se préparer et se fit également magnifique pour plaire à celui qu'il aime. Heureusement pour lui ce n'était pas la même personne que son ami. Quand ils furent fin près il se rendirent chez leur victime. En arrivant ils se rendirent compte que la porte n'était pas fermé à clé, le duo en profitèrent don et rentrèrent discrètement à l'intérieur.

Mais ce qu'ils virent rendit Jimin fous de jalousie et de haine. Et il y avait de quoi, Yoongi et son petit ami étaient sur le point d'unir leurs âmes, à s'aimer plus profondément encore. Taehyung lui essayait de retenir son ami de s'approcher d'eux.

Malheureusement ils se firent remarquer et les deux victimes prirent peur, ils étaient effrayé.

«Partez..! S'il vous laissez nous tranquille.. au moins ce soir..!» avait crié Jungkook.

Ils ne partirent évidemment pas, pourquoi le ferai t'ils, pourquoi l'écouterai t'il après tout ? Jimin cria sur Yoongi que Jungkook lui appartenait, qu'il lui avait volé son âme sœur et qu'il n'avait pas le droit de lui faire ça. L'harceleur était hystérique tandis que l'harcelé était terrifié. Le dernier même si la peur le cloué sur place, répondit.

«Il n'appartient à personne, même pas à moi et il ne t'aime pas alors ne dit plus jamai-» avant qu'il ne puisse finir de parler l'autre se jeta sur lui et commença à le frapper.

Il le frappait de plus en plus fortement et Jungkook essaya d'intervenir. Cependant Taehyung le retint, comme Jimin lui avait demandé un peu plus tôt. Mais il eût du mal à le retenir, la victime était bien plus fort que lui. Au même instant, pendant le combat les oreille de félin de Yoongi apparurent sans son autorisation, celui ayant attaqué en premier ne paru pas surpris et tira fortement dessus jusqu'à ce que le chaton crie de douleur.

«Tait toi ! Je veux pas t'entendre, sale monstre ! Je te déteste, je veux que tu meurt que tu te vide de ton sang !» Il tirait de plus en plus fortement l'oreille du chat et l'emmena à la cuisine.

Il prit un couteau sur le présentoir et essaya de le planter dans le coeur de Yoongi mais il le rata de peu car il avait bougé. Au même instant Jungkook se libéra de l'emprise de Taehyung et essaya de raisonner Jimin.

«S'il te plait ne fait pas ça, tu va la regretter et je t'aimerais encore moins..! Pitié..» Il commença à pleurer. «Je veux pas le perdre.. pas déjà, pas maintenant..»

Cela n'atteignit pas l'assassin il allait planter l'arme dans le coeur du chaton. Mais au dernier instant Jungkook échangea sa place avec celle de son âme soeur et prit le couteau dans le coeur.

                  ________________

                         Oups ?

                    {536 mots}

.~Mon chaton~.  {Yoonkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant