Jungkook travailla tranquillement même si les quelques clients du café et ses collègues se demandaient ce qui lui était arrivé pour avoir touts ces bleu. Mais il leurs avais dit la même version qu'à Yoongi, il était tombé dans les escaliers de l'université. C'était faux bien sûr mais il ne pouvait pas leurs dire ce qui se passait c'était impossible. Il n'avait pas le droit de toute façon, ils lui ferait encore plus de mal si il le disait c'était sûr.
Il était 23h00 quand il sortit du travail ce soir là. En sortant il les vit, il se pétrifia, il voulait courir, crier, partir mais il n'y arrivait pas. Ils s'approchèrent de lui doucement, il savait qu'ils partiraient pas, qu'ils allaient faire comme la veille. Ils le prirent par les bras et ils l'emmenèrent dans la ruelle juste à côté. A cette heure ci personne passait par là, personne ne viendrais l'aider, comme à chaque fois. Le plus petit des deux hommes en face de lui avait pris la parole en rigolant faussement.
«Tu pensais vraiment que hier nous avait suffit ?»
Jungkook ne répondit pas, il n'y arrivait pas. Il avait tellement peur, il devrait être habitué avec le temps pourtant non ? Déjà 8 mois qu'il subissait ça à cause de ces deux personnes qu'il connaissait parfaitement, son e-. Il se fit couper dans ses pensées en entendant le deuxième homme parler.
«Réponds quand on te parle sale chienne.»
Jungkook se fit frapper, par celui qui avait parlé, à la fin de cette phrase. Il gémissait de douleur et il répondit en parlant à voix basse, sa voix tremblait tellement.
«J'espérais que vous m'aviez oublié..» Les deux autres rigolèrent en entendant ça et le plus petit attrapa d'une mains les joues de leur victime, il pressa ses joues et répondit :
«Comment je pourrais oublier celui qui m'a brisé le coeur en me quittant car il "m'aimait plus" hm ?» Il fit une pauses dans sa phrase et se rapprocha des lèvres de Jungkook. «Je sais que tu m'aime encore et je sais aussi que tu t'es fait influencer par un autres mec, j'ai raison n'est-ce pas ?»
C'était faux Jungkook ne l'aimait juste plus, il était devenu beaucoup trop possessif alors il l'avait quitté. Mais il ne pensais pas qu'en le quittant le plus petit allait venir le harceler pour qu'il se remette avec lui. Jungkook répondit alors d'une voix tremblante, il essayait de ne pas pleurer mais c'était compliqué.
«Je ne me suis pas fait influencer.. je t'aimais juste plus..»
«Tu mens !! » cria alors son bourreau en commençant à le frapper.
« Calme toi ! On pourra pas faire ce qu'on voulait si il ne peut même plus marcher !» cria aussi le deuxième homme en essayant d'arrêter le plus petit. Ce dernier donna un dernier coup de poing dans le visage de sa victime puis il le traîna à sa suit, le deuxième homme les suivirent.
Jungkook ne compris pas où il était traîné avant de reconnaître son immeuble. Il devait les empêcher d'entrées il y avait Yoongi à l'intérieur, il voulait pas qu'il se fasse frapper aussi. Mais il n'arrivait toujours pas à parler, sa voix restait bloqué dans sa gorge. Ils finirent par arriver devant sa porte et le plus grand de ses deux bourreaux parla.
«Où sont tes clés ?» Jungkook ne répondit pas il ne voulait pas qu'ils découvrent Yoongi. «Tu veux pas répondre ? Très bien.»
Ils s'étaient mit tout les deux à fouiller ses poches pour trouver cette clé. Quand ils l'eurent trouvé ils ouvrirent la porte et entrèrent en jetant Jungkook sur le sol à côté du canapé. Et c'est là que la victime, en tournant sa tête vers le canapé, vit son chaton caché en dessous. Il fit alors un discret signe à Yoongi pour ne pas qu'il fasse de bruit et lui indiqua aussi de fermer les yeux. Ce dernier fit ce qu'on lui demandait et il compris d'où venait sa mauvaise impression quand il entendit son maître se faire frapper.
«Il est où ?!» avait dit son ex. «Où est le mec qui t'a influencer pour que tu me quittes !?» Il le frappa encore plusieurs fois en voyant qu'il ne répondait pas puis il se releva. «Taehyung occupe toi de lui je vais fouiller l'appartement pour le trouver.»
«Bien sûr Jimin.» Ce dernier partit faire son tour tandis que Taehyung le frappait encore et encore en souriant.
VOUS LISEZ
.~Mon chaton~. {Yoonkook}
FanficJungkook va décidé d'adopter un chaton pour ne plus être seul. Mais que ce passera t'il quand il apprendra que ce n'est pas un chaton comme les autres ? _________________________________________ C'est ma toute première histoire, mais j'espère qu'el...