CHAPITRE 6

887 74 70
                                    

Note de l'auteur:Merci aux quelques personnes qui me laissent des votes, des petits commentaires... Ces lecteurs généreux font vivre Wattpad et je les remercie.

*

Changement de narrateur

Je ne saurais dire où est-ce que j'ai bien pu trouver cette force pour courir aussi vite et aussi longtemps. Je ne veux pas m'arrêter un seul instant pour reprendre mon souffle, par peur ne plus pouvoir me relever et d'être à nouveau précipitée dans un état ou ni mes bras, ni jambes ne voudraient m'obéir. Je sens un liquide glacé dégouliner sur mes joues,  Est-ce mes premières larmes d'inquiétude ?

J'ai comme l'impression que mon cœur va cesser de battre et que mes poumons vont exploser dans ma poitrine. Le souffle court, les jambes qui commencent à se faire lourdes, je continue mon chemin à toute vitesse jusqu'à ce que j'arrive devant l'immense bâtiment que je cherchais. J'ai passé tant de mois dans cette prison, tant de temps à essayer de briser cette glace qui enfermait mon esprit et une partie de mon âme meurtrie. La seule chose qui me retenait en vie était la perfusion insérée dans mon bras. J'ai horreur de savoir que maintenant, ce n'est plus moi qui suis dans cet état mais lui. Celui qui m'a tant donné, celui qui m'a sauvé d'une vie dans l'obscurité. Je veux le retrouver mais en vie.

Je me précipite dans les tristes couloirs de l'hôpital, bousculant quelques personnes sur mon passage mais qu'importe, j'ai si peur qu'une seconde de trop me soit fatal. Je monte à toute vitesse, les escaliers montant jusqu'au cinquième étage, je sais qu'il est là-bas et j'y suis presque. Les passants m'adressent des regards interrogateurs mais alors que j'arrive enfin au bon étage, je croise le regard d'une dame qui me rappelle celui qui m'a sauvé. Celle-ci possède une longue chevelure ébène et ses yeux sont aussi sombres que lui. Serait-ce sa mère ? Sans aucun doute. Mais je ne me pose pas plus de question car je me réfugie rapidement dans un autre couloir, sa chambre est au bout de celui-ci. Je m'arrête devant sa porte, toute essoufflée, le cœur battant, les jambes tremblantes, le front recouvert de sueur. Mes doigts gonflés se posent lentement sur le poignet de la porte puis je l'ouvre. Je suis soulagée mais aussi triste, bouleversée de ce que je risque de voir. Une lumière aveuglante se précipite sur mon visage, ce qui m'oblige à plisser les yeux. J'ai horriblement mal aux pieds et j'ai encore du mal à reprendre mon souffle. L'adrénaline m'a insufflé une force dont je ne me croyais pas capable...

Et je le vois enfin, étendu sur un lit aux draps blancs, le teint pâle, les paupières closes. Je pousse un long soupir en m'avançant avec hésitation vers son lit. Son front et son torse sont recouverts de bandages où l'on voit à certains endroits, d'énormes taches de sang. Je m'arrête près de son lit, je tremble, j'ai si peur. Mes doigts touchent légèrement les draps le protégeant, je l'observe longuement. Il a l'air si serein mais si proche de la mort...

Mes doigts se baladent un instant avant de rencontrer la main glacé de mon sauveur. Je renifle bruyamment en sentant le contact de sa peau puis mes doigts finissent par enlacer les siens avec force. Je lui briserai presque les os de sa main. Je ne veux plus le lâcher par peur qu'il s'en aille, loin.

C'est de ma faute, tout est de ma faute. Il va surement mourir à cause de moi, je suis sure que c'est à cause de moi...

Je renifle à nouveau en m'asseyant sur son lit pour ensuite m'allonger près de lui, je reste un court instant à observer sa réaction mais il ne se passe rien.

J'aimerais tant qu'il repose à nouveau ses yeux d'ébènes sur moi. Ce regard sombre et intense qu'il possède et qui me fait frémir au plus profond de mon être. Je veux revoir ses sourires rêveurs et les expressions de son visage quand il dessine. Je veux l'entendre à nouveau me parler.

Le sourire de Sakura / SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant