Chapter 12:

6 0 0
                                    

Sur cette entente mutuelle nous pouvons aller dehors pour profiter de la pose. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La cloche de 14h ayant sonnée nous nous dirigeons tous en cours. Nous avions prévenu Jimin sur notre accord avec Jungkook et il n'avait rien a ajouter. De mon côté je faisais la gueule à Yoongi pour ce qu'il avait dit tout à l'heure.

C'est lui quand même qui m' a embrassé alors pourquoi il réagit comme ça ?! Sa m'énerve ! Et bien évidemment qui c'est que je vais avoir à côté de moi en cours pendant 2h ? Yoongi ! 

Je comprend rien a ce cours ... la philo sérieux ... 

[Yoongi: Ça va ? T'a l'air perdu mais sourtout de bien te faire chier.]

[Na-hee: Ouais ça va le cours est juste chiant.] Répondis-je froidement.

Le temps passé très très lentement, quand je reçu un papier volant sur ma table. Tient ça faisais longtemps.. Yoongi l'avait remarqué et me regardé intrigué.

"J'ai appris que tu sortais avec jungkook... j'espère que c'est pas un mensonge pour cacher ta relation avec Yoongi d'amour sinon ça va très mal ce passer pour toi ! Tu a jusqu'à la fin des cours pour me prouver que vous êtes ensemble."

Et merde ... comment je vais faire ? comment lui prouver ? Je sais ! Faudrais que je fasse un truc de couple avec lui mais sa risque de le prendre au dépourvu ... et comment va réagir Yoongi ? 

[Prof: Na-hee, vous allez bien ?]

[Na-hee: Oui excuser-moi Monsieur.]

~~~

Bon le cours est fini ! Il faut absolument que je trouve Jungkook ! Je sais que c'est pétasse me suivent. A le voilà !

[Na-hee: Jungkook !]

[Jungkook: Oh Na-hee ça va ?]

[Na-hee: Je t'expliquerai après promis !]

Après ces mots je posa mes lèvres sur les siennes. Je savait qu'il comprenait pas pourquoi je faisait ça mais je lui expliquerai tous après. Il continua tout de même le baiser en posant ses mains sur mes hanches. Le baiser terminer, il me dit qu'il devait aller en cours et que je lui expliquerai plus tard.

En me retournant je vit Yoongi le regard noir avec un air énervé sur le visage. Je sorti mon téléphone est lui envoie un message pour lui dire de me retrouver dans un endroit du lycée ou personne ne va jamais.

~~~

[Yoongi: Alors ? tu veux quoi ?]

[Na-hee: Pourquoi t'es énervé ? ça serai à moi de l'être pas l'inverse !]

[Yoongi: Et pourquoi ça ?]

[Na-hee: Peut-être parce que tu m'a embrassé en me donnant des faux espoirs alors que toi tu ressens rien et tu t'en fous !]

Yoongi paraissait surpris, surement parce que j'avais presque criée.

[Yoongi: Comment ça je m'en fous ? pas du tout ! Pourquoi tu pense ça ?! C'est pas moi qui est embrassé une autres filles !]

[Na-hee: Mais parce que je pensais que le baiser voulez dire quelque choses pour toi ! Mais après t'a dit que on n'était pas ensemble... Et puis ... j'ai embrassée Jungkook car j'ai reçu ça !]

Je lui lancer le papier dessus, a bout de nerf. Yoongi lu est son visage semblait ce détendre.

[Yoongi: Je suis désolé...] il me pris dans ses bras.

[Yoongi: Et d'ailleurs j'ai dit qu'on sortait pas ensemble car je t'avais pas demander officiellement, alors... veux tu sortir avec moi en cachette ?]

~Toi et moi ~[Yoongi]Where stories live. Discover now