Alors comme sa il s'appeler Jimin et ... yoongi. Il n'avait pas parler depuis notre altercation mais il m'intriguer de plus en plus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Na-hee: Merci beaucoup Jimin, moi c'est Na-hee, dit tu pourrais me dire où est le bureau du proviseur ?]
[Jimin: Bien sure Yoongi va t'y accompagner il sais ou sais il a l'habitude d'y être convoquer !]
[Yoongi: je t'emmerde Jimin !! surtout que t'y va plus souvent que moi !] puis il lui lança un magnifique regard noir.
[Jimin: Bon moi j'y vais j'ai un truc de prévu avec ma copine !]
[Na-hee: A plus tard.] Puis il parti.
[Yoongi: Bon suis moi ...] Il était tellement froid sans ces paroles... Dans les couloirs n'y moi n'y Yoongi ne parlais mais je finis par briser ce silence assez gênant !
[Na-hee: Alors sa fait combien de temps que vous vous connaissez toi et Jimin ?]
[Yoongi: Sa fait 10 ans.] Il parlait toujours froidement mais au moins il répondait !
[Na-hee: Et du coup toi tu ...] il me coupa la parole.
[Yoongi: Bon écoute arrête de vouloir tout savoir.] Il avait dit sa le regard noir.
[Yoongi: Voila t'es arriver aller salut.] Ok... on dirait qu'il l'aime pas trop quond parle de lui pourtout je ne sais pas pourquoi je ressens le besoin d'en apprendre plus sur lui...
~~~
j'étais dans le couloirs avec le surveillant pour pouvoirs m'emmener jusqu'à ma classe. Arriver devant la porte je toque et le prof me laisse entrer.
[ Oh mais c'est ma coupine !!!!!]
Je me retourna vers la personne qui avait dit sa même si je savais déjà qui avez annoncer ceci bien évidemment c'était ........... JIMIN qui me regardé avec son grand sourire.
[Prof: Calmer vous un peu M.Park vous êtes en cours ici. Je vous laisse vous présenter a la classe.]
[Na-hee: Salut, je m'appelle Na-hee et j'espère m'entendre avec vous.] Je leurs offrit mon plus beau sourire pendant que quelque-une me regardaient avec des éclaires dans les yeux.
[Prof: Bien comme tu a l'air de déjà connaître Jimin va t'assoir a côté de lui.]
[Na-hee: Merci Monsieur.](La politesse est importante les enfants ;) )
Yoongi était derrière Jimin et faisait semblant de dormir .... Ou pas enfaite ... il dormait vraiment. Je m'assis à ma place attribuée et fis un sourire à Jimin en sortant mes affaires.
[Jimin: Alors, contente de passer ton année avec un tel beau gosse que moi!]
[Na-hee: Oui je suis contente d'être dans la même classe que mes amis !]
Yoongi qui c'était réveiller et qui c'était demander qu'est ce que je foutais là ! il était dans l'incompréhension fasse à ma dernière phrase mais ne dit rien pour autant.
[Na-hee: Sa vous dit quond mangent ensemble à midi ?]
[Jimin: Ah ou sa serai super on pourra en profiter pour te présenter aux autres.]
[Na-hee: Super !]
Le cours passa rapidement grâce au blagues nul et au commentaire inutile de Jimin ! Je sens que mon amitié pour Jimin sera très forte ! en tout cas je l'espère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
504 mots pour ce 2ème chapitre je sais que il sont assez court 😅 je ferai plus long la prochaine fois ! j'espère qu'il vous aura plus !
j'avait un autre sondage a vous demander !
vous voudriez que ce soit qui la copine de Jimin ? Car elle va intervenir dans l'histoire mais je n'est pas d'idée sur qui sa peut être donc je vous demande 🥰. Ils faudrait que ce soit une membres soit de Blackpink soit de Itzy s'il vous plait !
Qui voyez vous plus être sa copine ?
Voila à bientôt pour le chapitre 3 ^^
YOU ARE READING
~Toi et moi ~[Yoongi]
FanfictionC'était la rentrée et j'arriver dans un nouveau lycée ! ma vie n'était pas facile et j'avais hâte de me faire des amis quand je le rencontra lui ... Attention: contenu parfois un peu violent (scarification..) Je suis responsable de ce que j'écrit pa...