Salem aleykoum,wesh
Bissmilah❤
Hidayaa: Libère moi
(Plus de 2000 mots.)
Hidayaa
Ça toque à ma porte, je fronce les sourcils.
Moi: Entrez?
La porte s'ouvre et laisse apparaître Rania.
Moi: Euh ouais?
Rania: J'peux rentrer?
Moi: Ouais vasy pose toi.
Elle me souris puis s'assoit sur mon lit.
Moi: Du coup?
Rania: Bon les garçons en bas ils m'ont un peu embrouillé le cerveau tu peux m'expliquer un peu j'suis perdue.
Moi: T'expliquer quoi?
Rania: Le pourquoi du comment t'as atterris là et pourquoi Issam te déteste autant.
Moi:*Rire nerveux* Qu'il aille se faire foutre ce Issam.
Rania: Olaaa bah tu l'aimes pas non plus apparemment. Bon explique c'est Aymen qui m'a envoyé.
Moi: Mdr ils m'ont tout simplement kidnappé y'a rien à expliqué. L'autre il vient faire le nerveux avec moi alors que personne lui a demandé de me prendre maintenant il a intérêt à assumer le fait que je sois là. Sinon Aymen et Anas je les aimes bien.
Rania: Pardon? Ils t'ont quoi?
Moi: T'as très bien entendu. Mais je sais très bien que c'est l'idée d'Issam. Va pas embrouillé Aymen miskine.
Rania: Comment ça je vais pas l'embrouiller? Il va m'entendre ce hmar oui. Quel hegoune, depuis quand on kidnappe la fille des gens sans raison?
Moi: Va demander ça à Issam.
Rania: Olalala mais je comprend pas pourquoi il t'aime pas si Aymen et Anas t'aime bien.
Moi:*Hausse les épaules* C'est son problème.
Rania: Ça fait combien de temps t'es ici?
Moi:*Souffle* J'suis arrivée hier.
Rania: Ah ouais putain chaud, je vais aller leurs parler t'inquiète ta famille elle doit être grave inquiète.
Mdr, mon œil oui.
Moi: Hum. Enfin bref c'est Rania toi?
Rania: Oui et toi Hidayaa c'est ça?
Moi: Ouais.
Rania: T'es de quelle origine?
Moi: Algérienne et toi?
Rania: Algérienne.
Moi: Et t'as quelle âge?
VOUS LISEZ
𝑯𝒊𝒅𝒂𝒚𝒂𝒂: 𝑳𝒊𝒃𝒆̀𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒊
General Fiction𝐋𝐢𝐛𝐞̀𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐥𝐢𝐛𝐞̀𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 ✍️J'ᴀɪ ʙᴇsᴏɪɴ ᴅᴇ ᴛᴏɪ ᴍᴏɪ, ᴊ'ᴠᴇᴜx ᴘᴀs ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴍᴇ ʟᴀɪssᴇ ᴛᴏᴍʙᴇ́ᴇ✍️ 𝗔𝗼𝘂𝘁 2021/ 𝗗𝗲𝗰𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 2021 ...