Alors c'est comme ça que je me retrouve dans le bus a coté de ce magnifique brun.
Je deteste emmener quelqu'un chez moi, c'est comme si il s'introduiser en une partie de moi.
Mais bon je prefère ça que d'aller chez quelqu'un.
Depuis ce fameux jour.. je ne supporte plus être plus de 5 minutes avec une personne mais bon il faut comme même que je continue ma scolaritée pour trouvé un travaille un jour.
Même si l'idée de travailler et voir des gens ne m'enchante pas vraiment.
J'ai essayer d'y remedier en tentant d'en finir mais en veint.
La vie voulait surement dd moi en ce monde merdique.Mais bon, arrêtons de broyer du noir !
~
~
~
~
Nous arrivons enfin a mon arrêt de bus, nous decendons du bus et je commence a marcher en mettans mes écouteurs dans mes oreilles en oublians le beau brun qui me suivait.
C'est en rentrans dans mon appartement que je me rendis compte de mon camarade de classe qui en même temps j'ai faillit assomer avec ma porte d'entrée." o- oh mon dieu ! Je suis désolé ! J'étais dans la lune- et.. je..
- ne t'inquiète pas ce n'est pas grave !
Il me fit un sourir que j'ai pus remarquer un peu rectangulaire, que je trouvis adorable, et grace a ce maudis sourir je le fixais depuis plus de 30secondes deja sans que je ne me rende compte.
C'est lorsque que j'entendis ma petite boule de poil noir qui me réclamait a manger que je me rendis compte de ce qui ce passer.C'est alors les joues rouges que je fit rentré mon camarade, je le laisse ce poser sur mon petit canaper pendant que donne a manger a ma boule de poils qui commencer a me percer les timpants a force de miauler
"Oui ba attend ! Je vais te les donner t'es croquettes !"
Et c'est quand j'entendis le petit rire de mon camarade de classe que mes rouges commençaient a ce cosplayer en tomate..
Après avoir finit de donner a manger a mon petit chat et avoir enlever mon menteau, que taehyung et moi commençons ce fameux travaille de classe...
Bon c'est un travaille d'anglais et j'ai grande chance d'être plutôt bon en anglais.Je m'attendais a une ambiance gênante entre nous mais il s'avère que je me suis trompé que toute la ligne, ce mec est putain de gentil et adorable.
C'est jusqu'a 18h que nous travaillont, ATTEND ! 18H?!
" merde taehyung il est 18h il n'y a plus de bus !
- ne t'inquiète pas je vais surement trouver un taxi "
Après de longues minutes ou je le vois chercher si un taxi pouvait passer dans ma petite banlieue très peut réputée a cette heure si.
" jungkook...
- ou- oui ?
- il n'y a aucun taxi qui accepte de venir ici..
- oh.. ( bon je n'ai pas le choix apparement ) Tu-tu veux dormir i-ici ?"
Pourquoi je n'arrive que a aligner une phrase entière devant quelqu'un que quand je ne me rend pas compte que justement il y a quelqu'un ?!
" ça ne te dérange pas ? Me fit taehyung
- non si je te propose !
Oh mon dieu j'ai réussi a aligner 5 mots devant lui, quelle progression..
-
-
-
-
-
-
-
-Salut ! Ca doit faire des mois que je n'ai pas poster ici et je m'en excuse profondément.. j'ai été dans une très mauvaise periode qui ma empêcher de trouver l'inspiration, et je suis aussi désolé de vous écrire un aussi petit chapitre après tant de temps ! Bref bonne lectures
VOUS LISEZ
First love { vkook }
FanfictionAprès avoir étais abandonné jungkook verra ça vie totalement changer grâce au nouvel arrivant de sa classe ~taekook ~présence de lemon ~histoire en cours