Après de longues minutes a pleurer sous le grand chêne, je fut prit d'un léger sommeil.Après sûrement 30min à dormir la sonnerie retentit, mais vous allez me dire mais tu n'as pas manger, à vrai dire je ne mange jamais le midi car il n'y a personne pour m'y obliger.
Mais il est temps que je retourne en cour, mais je n'y est vraiment pas envie d'y aller car je vais y retrouver le nouveau, taehyung .
Alors je décide de retourner chez moi dans mon petit appartement pour y retrouver mon merveilleux lit.
En passant le portail du lycée, je vois taehyung adosser au barreaux de celui ci.Avec la tête baissée je passe devant lui mais je sens une légère pression sur mon épaule, alors je tourne la tête effrayer et c'est alors que je vois le brun me tenir l'epaule la tête baisser.
'' ai-je fais quelque chose de mal? '' me dit-il toujours la tête baisser.
'' n-non '' fis-je toujours aussi effrayer par le contact du brin sur mon épaule.
toujours la tête baisser il me lâcha alors l'épaule et je recule de quelque pas toujours en le regardant.
'' vu que tu es pas venu, la prof m'a dis de te chercher dans le lycée et te dire qu'il y avait un travaille de groupe à faire et que tu es avec moi '' reprit le brun.
'' d'accord '' fis-je en me tournant pour marcher en direction de mon appartement, mais il reprit le bras sen me disant:
'' je me disais que tu pouvais venir chez moi ou que je pouvais venir chez toi? ''
je déteste vraiment les travailles de groupes car je suis obliger d'avoir un contact humain et a chaque fois les gens ce plaignent à la prof que je ne parle pas, mais ce n'est pas de ma faute!
j'ai juste peur que après je me lis d'amitié avec cette personne et qu'elle me rejette ... encore.
'' je- tu viens chez moi '' fis-je en entamant le pas.
je le sens me suivre de près derrière le dos et son regard brulant contre ma nuque.
et c'est comme ça que j'amène quelqu'un chez moi pour la première fois depuis des années.
Désolée d'avoir été aussi long!
Mais ces temps si je suis très fatigué et je n'arrive pas beaucoup à écrire.
Il est pas très long mais comme je vous dis je n'arrive tous simplement pas à écrire, je sais c'est complètement debile mais c'est comme ça ;-;Donnez moi des idées pour améliorer mon histoire 🌸
VOUS LISEZ
First love { vkook }
FanfictionAprès avoir étais abandonné jungkook verra ça vie totalement changer grâce au nouvel arrivant de sa classe ~taekook ~présence de lemon ~histoire en cours