11- Le calme avant la tempête

337 33 7
                                    


Hinata

27 février 2021

Je suis très heureuse aujourd'hui nous sommes samedi et j'ai un rencard avec Naruto ! Je suis déjà prête il ne va pas tarder à venir me chercher.

Par contre je suis triste de ne pas pouvoir m'habiller d'une petite robe ou jupe, à cause de mes bleus. Pour pas éveiller les soupçons avec un jogging j'ai juste mis une robe longue qui cache mes jambes on ne voit que mes chaussures et qui est à manche longue. Ma robe est rouge avec des dessins de fleurs, j'ai mis des sandales blanches et un collier pour pas laisser mon cou vide. Au niveau de la coiffure j'ai mis un bandeau rouge à fleur qui va avec la robe devant mes cheveux et j'ai laissé lâché.

Hier mon père m'a tabassée car je suis rentré heureuse...mais c'est pas pour autant que je vais annuler la sortie. J'ai extrêmement mal mais je suis tellement heureuse qu'il m'a invité que je dois résister...

Je prend un peu d'argent dans ma tirelire pour payer ma place, quoi je ne vais pas laissé Naruto me payer !

D'ailleurs parlant un peu plus de cette tirelire elle est bien plus pour moi, elle est la porte de sortie de ma liberté ! Je m'explique depuis que mon père a commencé à me frapper du coup il y a trois ans j'ai commencé à économiser des sous. Les sous qu'il me donne quand il joue le « père cool », les sous de mes petits boulots que j'ai fais dans mon ancienne ville pour arriver à mon rêve qui est de m'échapper !

Je suis aujourd'hui arrivée à 10 000€, je sais c'est énorme ! Mon rêve c'est de m'échapper de chez moi, oui ! Je dois partir mais pour ça il faut que je m'assure que je peux vivre seule. Maintenant que j'ai cette somme bien sûr que je peux, ensuite je me trouverai un travail pour la suite. Mais bon... maintenant j'ai rencontré Naruto, alors dois-je encore partir ? Dois-je laissé Naruto derrière moi ? Non je ne peux pas, je suis alors condamné à souffrir sous les coups de mon père pour avoir Naruto à mes côtés, est-ce ça la bonne solution ? 

Tout ce que je voulais c'était d'être avec Naruto, alors souffrir, oui je le pouvais...- Hinata

J'entends une voiture klaxonner, je regarde par ma fenêtre et j'aperçois le chauffeur de Naruto...

Je referme ma tirelire, je prend mon petit sac à main et sors de chez moi. J'ai une chance que mon père soit au travail sinon il ne m'aurait pas laissé sortir !

- Salut Naruto... dis-je en arrivant devant sa voiture

La vitre se baisse et j'aperçois Naruto a l'intérieur habillé d'un jean noir et d'un pull rouge, nous sommes accordés...

- WoW Hinata tu es sublime ! Dit-il en me fixant

Je sens mes joues rougir...

- Merci toi aussi tu es beau... En plus nous sommes nous deux en rouge... dis-je en souriant

Il me regarde et sourit.

- Tu montes ? Dit-il en ouvrant la portière

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie...

- Et si c'est toi qui descendait ? Dis-je sérieusement

- Hein quoi !?

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'avec son chauffeur nous auront pas de liberté...

- Tu ne trouves pas que c'est mieux seul ? Sans ton chauffeur ? Dis-je gentiment

Je le vois réfléchir avant qu'il comprenne. Il me regarde tendrement.

- Tu es vraiment une fille différente Hinata, tu sais ? Dit-il en descendant

- Oui et c'est pour ça que tu m'aimes non ? Dis-je en le regardant

Notre Histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant