6- Je suis obsédé par toi

381 32 9
                                    

Nous sommes obligés de vous raconter ce jour, car ce jour là j'ai eu un autre indice sur la situation d'Hinata mais pourtant je n'ai pas fait attention... - Naruto

Ce jour là je ne peux pas l'oublier, non jamais..- Hinata

18 novembre 2020

Hinata

Je suis dans ma chambre et je pleure toutes les larmes de mon corps. En rentrant du travail mon père a fait un petit tour au bar d'à côté. Mais qui dit bar, dit bourré et qui dit bourré, dit frapper sa pauvre fille. Il est rentré en colère et comme d'habitude il m'a tabassé au milieu du salon. J'étais là je ne disais rien mais mon corps hurlait de douleur. J'ai un peu saigné, je me suis mis des bandages sur tout le corps.

Mon réveil sonne je l'éteint, je n'ai pas pu dormir, j'ai pleuré toute la nuit. Je me lève je prend ma douche difficilement j'ai trop mal. Je m'habille aussi difficilement c'est trop dur... J'ai changé mes bandages car il était remplie de sang, je mis un jogging noir et mes baskets blanche pour être à l'aise. Je dois cacher les marques sur mon corps, j'ai mis du fond de teint pour cacher mes bleus sur le visage. Je fis mon chignon avec quelques mèches qui encadrent mon visage et je sortis de chez moi. Je n'ai pas le temps de manger j'ai perdu trop de temps à cause de mes blessures.

J'ai raté mon bus alors je marche à pied, j'ai mal très mal. J'ai marché très lentement alors je suis arrivé en retard...

Je toque à la porte de ma classe j'ai quand même dix minutes de retard. J'entre après avoir entendu un « entrez » de mon prof.

- Bonjour, désolé pour le retard. Dis-je simplement

- Mademoiselle Hyuga comme c'est la première fois je ne vous dit rien, allez à votre place. Dit le prof

Je le remercie et je me dirige à ma place, En me dirigeant je marchais lentement, j'ai vraiment mal...

Naruto a remarqué alors il me regardait bizarrement mais bon je ne vais rien lui dire...

Je m'assois tout doucement et sort mes affaires. C'est difficile d'écrire mes doigts tremble, je ne veux plus vivre ça. J'ai mal je ne veux plus souffrir, mais est-ce que mon père arrêtera ? Il faut que je m'échappe...

Pendant le cours Naruto m'a appelé alors je me suis retourné.

- Pourquoi tu es en retard Hinata ? Demanda Naruto

- Heu... j'ai juste eu une panne de réveil c'est tout ! Dis-je en faisant un sourire forcé

- Ah ok si tu le dis ! Dit-il simplement

Je me retourna et repris le travail. J'ai mal en fond de moi et à l'extérieur, je ne peux rien le dire... Je suis si triste qu'il ne remarque rien en vrai.

Naruto

C'est bizarre depuis le début de l'année Hinata n'a jamais été en retard mais bon c'est juste une panne...!

Le cours de Svt est fini nous sommes désormais en musique.

- Les enfants je vais vous donnez vos notes de vos interprétations que vous avez fait il y a un mois de cela. Dit le prof avec une liste dans sa main

J'ai oublié de vous dire, Hinata et moi étions passé au tableau il y a un mois, et toute la classe a été ému par notre chanson même Sasuke !

- Le groupe de Sasuke et Karine avait eu 18/20 !

WoW c'est une superbe bonne note ! Nous applaudissons tous. Je vous jure si vous aurez entendu Sasuke chanter, il avait trop bien chanté, j'etais choqué !

Notre Histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant