~ résumer chapitre 2 ~
Je prend ma voiture :
Et c'est paaarrttiiee mon kiikkiiiii
~J'arrive devant le lycée
Genial , il est super grands ( notez l'ironie ) je vais me perdre des le premier jour .
Bref je sors de ma voiture et passa le portail , tout le monde me regarde ; les garçons bavent et les filles me lancent des regards de tueuses. c'est iconic 😂
Je rentre dans le bâtiment et cherche le bureau du directeur .
Quand je le trouve , je rentre dans le bureau en criant :- Tp : Yo poto , ravie de te rencontrer et habitue toi a me voir car je viendrer minimum une fois par semaine !
Tout les élèves du couloir me regarde choquer , j'y fais pas attention et je ferme la porte.
Le directeur est toujours choquer .- Direc : Eu bonjour tu dois être là nouvelle ..
- Tp : Noooonn jure, bon fais pas genre tu connais pas tonton .
- tonton : Haha d'accord , ça fait longtemps Tp .
- Tp : Oe bref tu me donne ma classe et mon emploi du temps stp .
- tonton : Toujours aussi pressée . Bref tiens et part en cour .Je réponds pas et je sort . Je le montre pas mais je suis grave contente de le revoir .
Bon terminale 2 ( jsp pas comment ça marche juger pas svp )
Je marche , arrive devant la salle et je toque .
Le prof vient ouvrir et me dit :- Prof : Oh tu dois être là nouvelle ?!
- Tp :* je le regarde mal et lui dit * Juuuree ! Bon aller tu bouge j'ai pas que ça a faire .Je le pousse et me devant le bleau .
Le prof et les élèves sont choqués.
Beh quoi quesqui ont eu la , Aish déjà une journée de merde .- Tp : Moi c'est Tp , j'ai 18 ans et le reste vous concerne pas * froide * Aish je mes ou le vieux ?
- Prof : Euu ... Je te prie de mieux me parler stp et tu met entre Jungkook et taehyung .
- Tp : Raa déjà casse cou*lle ! Bref c'est qui junkok et tehung !? ( c'est fais exprès )
- Jungmachin : Déjà c'est Jungkook et c'est moi .
VOUS LISEZ
De Bad girl a Idole .
FanficTp Lee est une fille très froide mais gentille avec ces amis . On la surnomme " La déesse Bad girl " car elle et très belle . Elle fera des rencontre qui changera ça vie