les débuts

618 128 3
                                    

Tandis que j'étais chez moi, Ma mère m'appel.

- Marouane décroche le téléphone!!!

- allo!

Un homme me repond :

- Bonjour, ici le centre de formation des girondins de bordeaux. On aimerait voir ce que vous valez sur le terrain. Donnez nous votre adresse email et tous les détails seront dans le fichier que l'on vous envera dans les plus brèfs délais. Au revoir et bonne chance.

C'est avec une immense joie que j'allais raconter a ma mère ce qui venait a l'instant même de m'arriver.

- c'est quand ta détection. Me dit elle. Elle n'en croyais pas ses oreilles. Elle étais heureuse pour son fils.

- ils m'enverront une convocation très bientôt.

Quand mon père apris la nouvelle, il fut agréablement surpris.

Mon père fut attaquant à une époque. Son équipe étais les Girondins de Bordeaux. Nous sommes en 1996 lors finale de la coupe UEFA Europa ligue Bordeaux VS Bayern. Nous sommes dans la séance des tirs au buts. Mon pére s'élança et tira pour le pénalité de la victoire. Malheuresement, il tira au dessus.

Bordeaux perdi sa final, en partie à cause de lui...

Depuis ce temps, il rêvait que son fils aille plus loin que lui.

Nous sommes le 10 septembre et c'est le jour du match de détections. Ce pourrait être le match les plus importants de sa jeune carrière.

Au debut, Marouane ne faisait que des mauvaises passe, puis on senti qu'il se ressaisissait. Il marqua le premier but, le deuxième, le troisième et même le 4éme.

FIN DU PREMIER CHAPITRE!

n'hésitaient pas a mettre des commentaire merci...

footballeur un jour footballeur toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant