- Debout marouane! Dit sa mère, qui était fatigais elle aussi.
- oh non! Répondit marouane
- je te rappelle que tu as ton match amical entre joueur bordelais, ce matin.
- oui maman
Trois heures plus tard, Marouane est prêt, il est dans les vestiaires. Tous le monde se souhaite mutuellement bon match. Sur le terrain, tous le monde est prêt. Le match va commencé. Le jeu se déroule tranquillement. A la demi heure de jeu, marouane a passé toute la défense pour arriver seul face au gardien et après un tir croisé, il marque son premier avec bordeaux même si cela est un match amical.
Le match reprend sur le score de 1 à 0. Marouane recoit une passe magnifique, il reste un joueur a passer, c'est Cédric rossman. Il fait un tacle très violent et Marouane s'écroulent par terre. Carton jaune pour Cédric rossman. Marouane a l'air blessé il rentre au vestiaire, le médecin l'examine, il a subit un gros choc à la
Cheville. Cédric Rossman faisait 1m97 et 89 kg. Marouane peux à peine marcher et quand rossman passe devant lui, il lui dit: "ça fais mal !!" .
Marouane a compris que rossman l'avait fait exprès, mais pourquoi ? il rentra chez lui et tous le monde lui demanda ce qu'il étais arriver.
- que c'est il passé marouane ?! S'inquiéta sa mère.
Marouane repondit qu'un des joueurs lui a fait un tacle sévère à la cheville droite.
- oh mon dieux, qu'elle est son nom ? Demanda son père.
- c'est Rossman, Cédric Rossman.
- je comprend mieux, son père est un ancien joueur de Marseille, on se détester et il veut te faire payer ça.
-super ! dit marouane d'un air mécontent.
- monte te coucher pour ta cheville. Ordonne sa mère.
Merci d'avance d'avoir lue