🌈Chapitre 1🌺

8 0 0
                                    

Nous sommes le cinq octobre, soit un mois après la rentrée scolaire de la cité des rêves. Depuis, il ne c'est pas passer grand chose. Mais aujourd'hui, quelque chose va boulversé le lycée de Magnolia. Quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je dirai même deux personnes. L'arrivée de deux nouvelles élèves pour le moins atypiques mais je ne vous en dirai pas plus. Je vous laisse découvrir le reste avec l'une d'elle.


PDV Lucy

Crotte. Chaussette. Kinder Bueno. Nom d'une huître elle va me tuer!
Me voilà, moi, Lucy Heartfilia a courir dans les couloirs de cet immense lycée. Je rentre en seconde. Ce qui veut dire que c'est ma première année de Lycée. Et donc c'est la première fois que je rentre dans ce bâtiment.

Je ne sais même pas comment j'ai fait pour me perdre. Je me souviens juste que j'étais devant les grandes portes de la cité de Magnolia avec ma meilleure amie et que...

~~~Flashback ~~~~~

Après que deux lycéennes soit entrées dans Magnolia, les portes coulissantes de la cité referment leur portes.

Les deux nouvelles lycéennes se dirigent donc vers le bâtiment qui les sont attribués.

- Lucy on va arriver en retard! Arrête de regarder les fleurs!
- Mais elles sont magnifiques, j'ai l'impression qu'elle danse sous la mélodie du vent.
- Lucy...
- Je regarde juste un peu. Tu n'as qu'à me devancer!

La lycéenne regarde son amie qui c'était baisser pour regarder les roses avant de soupirer.

- Très bien, mais n'oublie pas que c'est au deuxième étage.

~~~~~Fin du flashback~~~

Je monte les escaliers par deux jusqu'à arriver au deuxième étage. Je regarde ma montre. 8h10. Les cours on commencé à 7h45, donc il y'a 25 minutes. Rhaaaaa. J'aurais dû l'écouter!

Je finis ma course devant les portes de ma classe. Je reprend mon souffle, arrange ma coiffure et toque.

-Entrez!

J'ouvre la porte.
Le professeur me regarde donc je le regarde. Il lève un sourcil et je fais de même.

- Bonjour? dit-il d'une grosse voix
- Bonjour! Souriais-je
-Vous êtes?

Je le regarde longuement puis gonfle les joues, vexé. C'est mon professeur et il m'a oublié!

- Je m'appelle Lucy heartfilia!

Il fronce les sourcils. Je ferme la porte et m'avance jusqu'à arriver devant lui. Je lève la tête parce qu'il ai vachement grand.

- Monsieur! Je suis votre nouvelle élève et vous m'avez oublié. Ce n'est pas gentille!

- Mais... tente t-il
- Ah non! Vous avez levé un sourcil puis vous les avez froncés! Ce qui signifie que vous ne me connaissez pas alors que vous êtes censé être mon professeur. Si vous êtes fâché parce que je suis en retard, sachez que ce n'est pas de ma faute!

Il croise les bras. Il veut jouer à ça? Ok, mais je ne perd jamais. Je croise aussi les miens.

- Ah oui?
- Oui! J'ai enduré pour venir ici vous savez! J'ai du faire des sacrifices!
- Ah bon?
- Oh oui! La preuve, je n'ai pas pu prendre mon petit déjeuner et en plus j'ai été coupé en plein rêve! C'est frustrant!

J'entends des ricanements. Je tourne la tête et vois les élèves mais pas de cheveux roses! Pourtant elle est dans ma classe.

- Bien, reprend le professeur, vous dites que vous vous appelez Lucy Heartfilia et que vous êtes dans ma classe. Seulement, à ma connaissance, les seuls nouveaux du Lycée sont en seconde.
- C'est vrai.
- Et cette classe est une classe de première, la 1a.

Et là. Boum. Mon visage se décompose.

- Donc vous voulez dire que... je me suis trompé de classe? Demandé-je avec une petite voix
- C'est cela, approuve t-il, la 2a est la classe d'en face.
- Donc vous n'êtes pas mon professeur?
- Non.
- Et je vous ai grondé sans raison?
- Vous ne m'avez pas vraiment gronder mais oui.
- Honte à moi. Comment ai-je pu... Je me suis écarté du droit chemin et pompom sur la Garonne, je serai vraiment en retard, murmurai je pour moi même en ouvrant la porte.

- Écouter Monsieur, tout ce qui vient de se passer est une hallucination. Rien est vrai alors pardon et au revoir! M'écriai-je en claquant la porte et en me retournant pour allez dans ma vrai salle classe.

Encore une fois, je toque à la porte et encore une fois je rentre dans la salle après avoir entendu « entrez » Cette fois c'est une femme et cette fois mon amie est là.

-Bonjour, tu dois être Lucy Heartfilia, commence t-elle avec un petit sourire. Je me présente, je m'appelle Bisca mais appelle moi madame Connel. Je serai ta professeur principale tout en long de cette année et j'enseigne les sciences. Tu peux te présenter pour la classe s'il te plaît ?

Je hoche la tête puis me tourne vers la classe et souris.

- Bonjour, je m'appelle Lucy Heartfilia, je suis une nouvelle élève et mon rêve est la danse. Je suis ravie de faire votre connaissance. J'espère qu'on sera amis!







À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant