Chapitre 2:C'est... Lui !

208 11 2
                                    


NON ! Je ne peux pas être... Amoureux !? 


JE finit par me résonner,  de toutes façons, je ne le revairais probablement jamais ! Le dimanche, il pleuvait, alors je dessinais pour passer le temps. Je ne pouvait m'en pêcher e penser à ses yeux somptueux. 

Le lendemain, en cours, notre prof principale nous a dis"aujourd'hui nous accullons un nouvel élève :Il s'appelle TORD ! "(elle chuchote àu nouveau" tu peu entre tord. Pui elle repris sont intonation de départ et dis:

Prof:présente toi a la classe

Tord:b b bonjour j je m'appelle t tord e et j'aime bien l les jeux vidéo... 

Prof:bienvenue tord, tu peu t'asseoir à côté de Tom ! 

En santant une présence à côté de moi je leva les yeux vers le nouveau, il avait l'air timide et baisser le regard. Il portait un ample sweat-shirt rouge. En s'asseyant à côté de moi il me regarda et je fis de même. Mon sang ne fit qu'un tour :ces yeux brun au reflet doré ne me laissa aucun doute possible, c'était lui ! Je detandit l'atmosphère pendants le cœur avant qu'il ne me propose manger avec lui ! J'acceptais immédiatement. À la fin du cours, nous nous dirigeons vers la cantine. Je lui présenté un peu ma personnalité, mes passion comme le dessin par exemple. Lui me parler, me disait qu'il venait d'une ville au sud. Il me parlé du déménagement, de ses parents... 

Il s'arrêta brusquement de parlé

Et me demanda :

TORD : Tom tu est sur que sa va tu es rouge ? 

Tom :( je rougis encore plus) O oui oui ! Tout va bien ! 

Tord:Viens, je t'emmène à l'infirmerie. 

Une fois à l'infirmerie, je réfléchissais à ce que j'allais faire. Après avoir mûrement réfléchi, je dessidas d'être son mis et de ne jamais lui dire mes sentiments pour lui ! 

JE reviens dans le couloir à la recherche de tord quand soudain... 

Ceci n'est pas MON histoire mais bien la notre (tomtord ❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant