Chapitre 3 💙

8 0 0
                                    

Chapitre 3 💙

Mark :Ma belle t'a pu enfait venir .Quel surpris de te revoir .Declara il de bonne fois en marchant vers notre table au fond de la salle . Mon cœur vient ,je vais te présenter à mes amis .Tu ne peut pas reste avec ses losers de première classe . Aller vient .
Moi :Non.
Mark : Mais pour quoi ????
...: Mark si elle ne veux pas laisse la mon doudou ,elle n'en vaut même pas la peine, Vient plus tôt me tenir compagnie .Je me sent seule la bas sans toi a mes côtés. Dis une fille en lui attrapant la main pour l'emmène avec elle . C'est un blonde qui mesure environ un 1m 80 ; Plus grande de taille que moi ;En plus bien marquée avec une belle taille ,un très beau visage , avec des formes genereuses de derrière et devant qui doit surement en faire baver des garçons .
...: Stéphanie combien de fois vais je te rappeller de ne plus m'appeller comme ça aujourd'hui et a tout jamaisss .
Stéphanie : Mais doudou moi je t'aime et rien absolument rien ne pourra jamais rien inchangé .
Mark : Laisse moi . Ce fini entre nous t'a compris . En criant
Stéphanie : D'accord pas besoin de crié.
C'est impossible cette fille Stéphanie c'est carrément une bombe mais trop poupe barbie a mon goût et superficielle. Faire une scene juste comme ça en plus au lycee devant tout le monde . Il y a des gens qui ne comprenne rien lorsque quelqu'un dis non . Si je n'avais pas envie de fuire mark peut être je dis bien peut être je serais restée et lui aurais dis mes quatre vérité qui je suis sûr que tout le monde serrez d'accord avec moi . Franchement si un garçon ne vous aime pas et n'a pas de sentiment pour vous les filles .Laisse le car vous mérité tous mieux et que les homme ne sont pas la seule source de bonheur sur cette terre.
Après le depart de la barbie mark reprend ses mots , cependant ce faisons interrompre encore:
Mark: Émilie .
Pitié va t'en va t'en .pense je
...: Mark l'entraînement commence dans dix minutes ne me dis pas que tu as déjà oublié,le prof t'attend.
Ouais merci au sport .si un jour quelque m'aurais dis que je me serais un jour retrouve dans ce genre de situation je ne l'aurais pas cru et croire que je me serais fait sauver pas le sport encore moin.
Mark: Merde... Émilie je t'attend après le cours devant l'école.
Quelque minute plus tard 💧...
Smile :Non... mais c'était quoi cette scène.Tu connais Mark ??? Demande-elle étonné.
Joyce : Ouais serieux .... je voudrais bien savoir aussi. Pourtant t'es nouvelle ici non.
Je reste silencieuse. Et si je leur disant toute façon qu' est ce que ça change mais je viens juste a peine de les rencontres et si ils me délaissent parcequ'ils donnent vraiment pas l'impression d'apprécier mark et lui non plus d'ailleur .En plus ils font me prendre pour une folle si je leur disais que c'est mon soi-disant fiancé que j'ignorais l'existance que jusqu'à aujourd'hui. Qu'est ce que je vais faire? Je suis super nerveuse.
Quantin: Les gars... bordel laisser la avec vous question .vous ne voyez pas qu'elle ne veut pas en parle .
John: Toute maniere ont n'a cours

Éclipse de la semaine 🌺....
Aujourd'hui nous somme samedi mon jour préfère de la semaine ou tu n'as pas d'équation de math ni ne profs qui t'emmerde ton matin ,ton midi où ta soirée .Ça fais plus de deux jours que je n'ai plus revu mark et t'en mieux d'ailleur.Ce gars est une machine a problème et je me porte très bien sans lui . Mais je dois admettre que depuis que je connais qu'il existe mes parents semble plus serein que d'habitude et je le remercie pour ça . J'ai trop de fierté alors je garderais ça pour moi.
T'a pas remarque tu penses trop a mark ses dernier temps .(conscience)
...: Émilie...Émilie ...ÉMILIE !!! recria niellie me fasons sursauter .
Niellie est ma grand sœur qui a deux ans de plus que moi mais pourtant n'a pas de fiancé imposé. Très heureuse en amour tout le contraire de moi.Elle est populaire avec a un sale caractère. Gentil, intelligentes et drôle mais parfois énervante quand elle le veux.

Moi: Oui...
Niellie : Je sort voir Jim un moments ,je te confie la boutique .Maman et léo sont parlie à la journée port ouverte de l'école alors elle ne sera pas à la maison pour la journée et papa est déjà partie au travaille .
- J'allais oublier il y a madame jeanne qui passerais prendre sa commande de baguettes ce midi.
Émilie : Mais aujourd'hui j'avais l'intention d'aller rendre visite à Joshua . C'est son anniversaire.
Niellie : Tu n'as qu'a reporter je suis sûr qu'il comprendra. Bon...a plus .
Dis elle courant pour ce diriger devant la porte de la boutique pour ensuite monter sur une moto qui a pour chauffeur qur son petit ami Jim .
Moi: Niellie... niellie non c'est la deux ème fois que tu me fais le coup.
dis je après elle . Qu'est ce qu'il lui prend elle ne sort jamais les samedis d'habitude et même si elle l'avais l'occasion elle préférait plus tôt garder le magasin en lisant ces romans à l'eau de rose pour passer le temps .pense je.
Maintenant je me retrouver coincé ici toute seule.
Quelque heure plus tard💧...

Mais elle en mit du temps, qu'est ce qu'elle fait .je vais être en retard pour retrouver Claire et Joshua. Quoi il est déjà quatorze heures!!! Il voudrait mieux que j'appelle Claire pour tout lui expliquer. Alors je prends le téléphone poser sur le contoire et compose le numéro.
Claire est ma meilleure amie de longue date. On se connaît depuis le primaire. Alors que moi j'étais scouts et elle faisait du bénévolat avec sa mère.
Appel claire 📞:
Claire: Allô
Moi : Allô claire.
Claire: Oui.
Moi : Il faudrait que Joshua et toi partir sans moi.
Claire : Mais qu'est ce qu'il t'arrive Émilie ça fais une semaine que tu viens plus à l'école .D'abord tu dis tu viens ensuite tu ne viens plus .Les gens commencent à te croire morte. Tu me disais hier que tu allais tout nous explique en détail et à la dernière minute tu annule tout.
Moi : Oui je sais tout ça .mais Niellie m'a confié la boutique et ma mère et sortie alors il y a plus personne.

...: Émilie est ce que tu es là??? Il y a quelqu'un???
Non ce pas vrai pas lui.

Le parfum d'un JourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant