Chapitre 4 💕^_^

3 0 0
                                    

Moi:Claire je te rappelle plus tard .
Claire: Mais ont n'a pas fini Émi...
Il faut que je me cache mais où ça  . Il y a des sacs de farine par tout . Oh à la maison dans l'étage ça fera la faire. Mais la boutique, je ne peut pas la  laisser sans sourveyance. Ça serais être irresponsables de ma part.
....: Enfin je te trouve .
Trop tard ....
Moi: Mark qu'est ce que tu fais ici ??
Mark : Ça fait une éternité que je t'appeler depuis l'extérieur du bâtiment. Sans reponse alors je me suis permis d'entrée.
Moi: Comment est ce que tu m'as trouver ???
Mark : C'est simple j'ai demander a Niellie il y a quelque heure ??
Moi :Tu as croisé Niellie .
Mark : Non pas vraiment enfaite pour tout te dire je t'attendais pour notre rendez-vous de quatorze heure pas loin du chantier  .Comme tu ne venais pas ,j'ai decider de venir jusqu'à toi .Alors je l'ai appeller au téléphone et elle m'a expliqué que tout le monde étaient sortie et que tu etais reste seule .
Et me voici  .
Moi : Depuis quand est ce tu as le numéro de ma sœur???
Mark : C'est ta mère qui me la donner lorsque tes parents étaient venu à la maison voir les mieux . Elle disait que comme je fais déjà partie de la famille. Je me devais d'avoir le numéros de tout le monde même celui de ta sœur.
Moi : Tu as aussi le mien .
Mark : Bien sûr.
Maintenant je comprend tout s'explique  .Oh... les entremetteurs ils voulaient tous que je me retrouve seule avec mark alors ils ont manigances ce coup.
Je savais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre lorsque je suis rentre à la maison hier soir et j'ai surpris maman en train de faire sa valise et celle de Leo nous annonce que demain elle allait rentre visiter a tante Sophie alors qu'elle ne le fais que très rarement .Et surtout pas en period des cours ,quand  les affaire marche mieux que les autres. Et la soit disant sorti de Niellie  qui devait être d'environs un heure.
Serieux j'ai une famillle de malade .
Mark :Bon.... qu'est ce que nous faisons maintenant ??
Moi: Toi rien du tout car tu vas rentré chez toi . Pendant que moi je vais voir comment je vais transporter ces sacs pleins de farine jusqu'à ces étagères.
Mark:Pourquoi attendre que je parte ,alors que mes garde du corps peuve porter ça à ta place
Moi: C'est inutile.
Mark:Garde .
...: Oui maître
. En moin de temps fait pour le dire deux grand géant entrent dans d'appartements. Ils portent un costume noir accompagnée d'une cravate d'une couleur similaire et des lunette tout pareil.
Mark : Porter ses sacs de farine et transporter les jusqu'à ses étagères.
J'aurais tout vu . Mais quel arrogance mémé pas de s'il vous plaît.oh... non la ça suffit. Il est temp d'apprendre les bonne manières a ce matcho.
Moi: S'il te plait.
Mark : Qu'elle est ce mot que tu viens de prononcé.
Moi:Quoi s'il te plait .
Mark S'il ... s'il t... bon peut importe qu'est ce que ça veut dire.
Non mais je reve ce gars ne sais pas ce que veut dire s'il te plait. Alors qu'il est riche . Bon comme on dis l'argent n'achète pas tout .
Moi : S'il te plait est le mot que on  l'emploi quand ont veut demander quelque chose a quelqu'un .
Mark: Ahh okay .
Moi:Tu pourras aussi en moins les appelle par leur nom ça sera au moin plus poli de ta part. Laisse moi te montre .
Je me retourne et regarde le garde du corp qui ce placer derriere moi et lui addressa ses quelque mot :
- comment vous appellez vous
...: Quoi ,qui ça moi ??? Dis en pointant du doigt sur lui ça poitrine.
Moi: Oui qui d'autre.
.... : Oh c'est la premiere fois que l'on me demande cette question depuis que j'ai commencé à  travailler . Justin je m'appelle Justin.
Moi : ok justin pensez vous arriver a soulevé ce sac de farine tout seul.
Justin : pour vous dire la vérité je ne crois pas .
Moi : Au lieu de mettre ça sur les étagères aider moi le transporter sur ce coin à gauche en bas du micro-ondes.
Nous mettons ensemble nos forces en commun et transportons les sacs .
Justin: Merci beaucoup mademoiselle . Dis il en metttons son bras sur ses épaules .Mes rencontra ses yeux  châtié du blond d'une vingtaine d'années .Il mesure un mètre soixante dix.
Mark : C'est bon ça suffit . Attend. Declare t il avec autorité et colère. Tenant l'épaule du pauvre justin que je juge n'avoir rien fait de mal .
Justin : Ok monsieur .

Quelque minute plus tard 💧...

Mark :Vient avec moi . Il me pris par le bras sorta de la boutique et nous  montons dans la voiture qui démarra  directement .
Moi:À quoi est ce que tu joues ???Je n'ai même pas eu le temp de fermé la boutique .Qu'est ce que je vais faire si un voleur vient pour voler. Tout le dure travaillle de ma mère pendant toute ses année partira en fumée .Ramène moi tout de suite .
Mark :Ne t'inquiètes pas j'ai tout prevue .Reste seulment avec moi et éclate toi.
Pendant ce temps-là ☄ :
...: Hey steph est ce que c'est ne pas mark que je vois là bas ???
Stéphanie :Encore cette fille. Je vais lui faire regrette de prendre ce qui ne lui appartient pas .
...:Eh.... regarde il arrive de ce petit appartement de couleur jaune ???
Stéphanie :Nicole chasse toi il arrive .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le parfum d'un JourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant