->𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒:

151 13 8
                                    

"Dont know why I looked the other way

I santés you to change

I should'nt love you, but I could'nt help it

I always knew that you were toi damn selfish."

Pansy ne savait plus quoi penser, elle se sentait perdue, une part d'elle s'inquiéter pour Drago et une autre lui rappeler qu'il était assez grand pour s'occuper de lui tout seul.

Et c'était en partie vrai, mais au fond elle voyait bien qu'il se sentait effrayé même s'il affirmait le contraire. Et elle voulait l'aider, quitte à en souffrir à son tour. Mais elle changerait d'approche, elle serait plus subtile. Oui, ainsi elle pourrait l'aider.

Elle soupira, sortant de son lit, dépitée à l'idée d'affronter cette journée pluvieuse.

Le mois d'octobre était bien entamé et les jours étaient de plus en plus sombres et froids, pour le plus grand malheur des élèves.

La journée commençait avec un cours de botanique pour les Serpentard qui étaient arrivés l'air épuisés en classe, la brune s'était installée à sa table, grelottant dans sa robe de sorcier.

Elle offrit un léger sourire à Drago lorsque celui-ci entra et elle se pencha sur son parchemin, avant de relever la tête, surprise de le voir s'installer à ses côtés.

Les deux ne se parlèrent pas du cours, pour autant l'ambiance entre eux n'était pas tendue ou quoi que ce soit. Ils travaillèrent juste calmement, leurs regards se croisant de temps à autre.

Et le jeune homme semblait légèrement plus reposé que la semaine passée, ce qui était sûrement dû à sa démission en tant qu'attrapeur. Cette décision semblait avoir étonné tout le monde, d'autant plus que le blond ne donna aucune information. Pansy n'avait pas cherché à savoir, se contentant d'hausser les épaules lorsqu'il lui avait annoncé. Il avait été étonné de l'absence de questions mais ravi et il était ressorti de la chambre aussitôt.

Cela aussi intrigué Pansy, Drago semblait ne plus avoir de relations sexuelles avec d'autres filles et il ne tentait rien avec elle.

Elle ne l'avait jamais vu rester seul aussi longtemps, mais encore une fois elle s'était retenue de toutes interrogations, ne voulant pas briser la confiance que le garçon commençait lentement à installer en elle.

En effet, il lui avait confié un soir dans la salle commune qu'il ne reviendrait pas l'année prochaine, et qu'il devait donc réaliser ses objectifs avant la fin de l'année.

La vert et Argent avait supposé, silencieusement encore une fois, qu'un de ses objectifs était une mission donnée par son père.

Aussi, elle se contentait de lui parler de banalité, l'écoutant simplement lorsqu'il parlait. Elle ne tentait pas même de l'allumer et se contentait de ce que Théodore lui offrait parfois. Elle avait l'impression de repartir sur de bonnes bases avec Drago et rien ne l'a rendait plus heureuse que cela.

La journée se termina, amenant avec lui le début du weekend au soulagement de bon nombre d'élèves.

Une soirée était prévu dans la salle des Serpents c'est pourquoi la jeune femme se préparer dans son dortoir, enfilant une robe noire plutôt courte assorti à ses escarpins.

Elle se maquilla, entourant ses yeux de noirs et colorant sa bouche de rouge. Elle était provocante et sexy comme à son habitude. Un brin vulgaire mais elle se foutait pas mal de l'avis des autres.

Elle arriva dans la salle dans laquelle la fête avait déjà débuté, la brune alla se servir un verre de whisky pur feu qu'elle but cul sec avant de partir vers la piste. Elle ne savait pas si Drago comptait venir, elle ne l'avait pas encore vu alors elle commença à danser, sachant qu'elle serait vite rejoint.

Car oui, on avait beau l'insulter pour son apparence indécente elle plaisait, et ça à quasiment tous les garçons de Poudlard. Nombreux, comme Potter ou Weasley le niait, mais la Serpentard voyait très bien les regards et réactions qu'elle suscitait. Et elle adorait ça, cela lui donnait un sentiment de puissance et de contrôle.

Bien sûr, ce qu'elle préférait c'était entraîner des réactions à Drago, mais il était parfois difficile de capter l'attention du blond, aussi dans ses cas elle se reportait sur d'autres.

Encore une fois elle n'avait pas eu tort, un élève de 7eme année Carl Max arriva près d'elle, se collant doucement à elle, comme une invitation.

Elle continua sa danse, trouvant le jeune homme plutôt beau et elle se tourna passant ses bras autour du cou du Serpentard, caressant doucement sa nuque.

Ce dernier, satisfait de cette réponse, passa ses mains sur ses hanches, se rapprochant encore plus d'elle, ses lèvres lui murmurant à l'oreille.

Elle tourna la tête à un moment et croisa le regard noir de Drago qui, de sa place dans un fauteuil, les observait, un verre à la main.

Pansy se recentra sur le danseur et lui indiqua qu'elle revenait. Elle se détacha et partit voir Drago, laissant derrière elle des effluves de son parfum.

Elle se planta devant lui et croisa les bras sur son décolleté le regardant du haut de son mètre soixante-dix.

-tu peux m'expliquer pourquoi tu me regardes comme ça ?

-j'admire comment tu donnes ton cul au premier venu. Répliqua t'il en terminant son verre d'une traite.

-je rêve, et c'est pour ça que tu me dévisageais.

-tu te comporte comme une pute c'est déplorable.

-ça t'as jamais dérangé à ce que je sache.

-en plus on voit tous tes seins avec cette robe. J'aime pas ça.

-quoi ? Demanda-t-elle indignée.

-j'aime pas le fait que n'importe quoi te voit comme ça. Et j'aime pas que tu danses avec ce type.

-mais je danse bien avec qui je veux, et je m'habille comme je souhaite aussi. Elle le fixa et ajouta. Je suis pas ta copine Malfoy.

Il soupira, et remarqua du coin de l'œil Marc qui les observait.

-tu veux danser? Bien on va danser alors. Il se leva, lui attrapa le bras et l'emmena sur la piste sans lui demander son avis.

Elle le fixa sans bouger et il lui adressa d'un ton brut.

-eh bah quoi ? Tu voulais danser, alors danse.

Pansy hocha la tête et se déhancha au son de la musique sous les yeux persistants du blond. Il lui attrapa le menton et releva sa tête de façon à voir ses yeux bleus tandis qu'elle ondulait.

Elle s'approchait, collant sensuellement son corps au sien et elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure lorsqu'elle sentit son début d'érection contre elle.

Tout dans leur danse et geste trahissait leur attirance et Pansy se haïssait mentalement pour cette faiblesse, s'étant promis de ne pas tout gâcher en se donnant facilement à lui.

-𝔻𝕒𝕞𝕟𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟- [𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨-𝐏𝐚𝐧𝐬𝐲]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant