Le lendemain, la classe des 3ème5 avait encore un cours de sport mais il devait durer 4h ce jour là, suite à une modification de leur emploi du temps. Comme d'habitude, Abby alla au toilettes du gymnase avant de commencer le cours. Ils devaient aujourd'hui faire de l'escalade. Abby savait que pour ce cours, une paire de chaussure spéciale était prévue pour l'activité : c'est une sorte de bottes qui tiennent à la cheville. Il y avait une paire pour les filles et les garçons faisaient cours en chaussettes. Ces paire spéciales étaient utilisées par TOUTE les filles du collège, tout niveaux confondus (6ème, 5eme,4ème et 3ème). Abby décida de piéger Axel pour lui donner une bonne leçon.
Quand Abby sorti des toilettes, elle se fit violemment attaquer par Axel mais elle l'avait prévu : elle transforma Axel en chaussure d'escalade et le pris en se dirigeant vers le reste de la classe. Elle seule pourrait entendre se Axel voulais dire :
Axel : Qu'est-ce qui m'arrive ?!
Abby : Jse t'ai transformé en chaussures d'escalade. Tu vois les paires que toutes les fille utilisent ? Tu es devenue cette paire ! C'est dans l'intérêt de toute que je fais ça : cette paire avait besoin d'être remplacé !
Axel compris ce qu'il allait lui arriver :
Axel : Pitié ! Rend moi mon corps ! Je t'en supplie, je m'excuse de m'être comporté ainsi, je...
Abby lui enleva la parole :
Abby : Il fallait y songer plus tôt, le cours va commencer !
VOUS LISEZ
Une punition puante
RandomC'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui vont avoir une aventure pas comme les autres. ATTENTION : Présence de fetichisme