Prologue

510 41 7
                                    

- C'est impossible que quelqu'un aie pu pénétrer dans l'établissement, nous sommes en sécurité renforcée !

La voix de Vlad King fit faire une moue à Aizawa. Les deux classes de première héroïques étaient en plein dans un entraînement lorsqu'une alarme d'intrusion avait retenti.

- On ne sait jamais, prudence est mère de sûreté, fit le professeur de la première A. L'exercice est terminé, on se rassemble tous au millieu du gymnase jusqu'à ce que l'alerte soit levée. Rappelez vous que vous êtes une cible de choix pour les vilains.

- Ça on est pas prêts de l'oublier... Râla Minoru en se dirigeant vers le centre de la salle avec ses camarades.

- Hé mec tu viens de me marcher sur le pied excuse toi !

La phrase de Denki était adressée à Katsuki qui venait ouvertement de lui marcher dessus sans sourciller.

- QU'EST CE QUE T'AS LA RACLURE ?! TU VEUX TE BATTRE !? JE MARCHE OÙ JE VEUX MOI !!!

Le garçon à l'alter d'électricité s'écarta d'un mètre.

- O...Ok ok... C'est bon t'énerve pas comme ça.

- Donnez des conseils de conduite à Bakugo c'est comme apprendre à un âne à jouer aux échecs, ça prend du temps et ça sert à rien, lui souffla Tenya en remettant ses lunettes en place.

Le délégué s'écarta à son tour pour ne pas se prendre un coup de poing du hérisson en colère en plein visage.

- Bon on se calme les jeunes, intima Aizawa, agacé. Bakugo puisque tu as visiblement envie de marcher... Va chercher les bouteilles d'eau dans les vestiaires pour tout le monde. Si la bombe sur patte que tu est en est capable évidemment... ajouta-t-il l'air blasé.

Le concerné rumina une dizaine de secondes mais finit par optempérer et se dirigea vers les vestiaires, d'un pas de T-Rex. Il ferma la porte du vestiaire une fois rentré dedans. Il en profita pour s'asseoir quelques instants sur le banc et ferma les yeux.

- Quelle bande de demeurés...

- Oooh ! Pauvre chou, c'est que tu es dur avec eux aussi ! Il faut les comprendre...

Le blond ouvrit aussitôt les yeux, devant lui se trouvait l'homme à l'origine de l'alerte intrusion. Où plutôt...le jeune homme.

- DEKU !!

Bakugo trouva que ce mot franchit étrangement ses lèvres, il n'avait plus l'habitude de l'utiliser depuis longtemps.

- C'est vrai que tu as l'habitude de m'appeler "Deku"... Ça fait bizzare, je n'ai pas entendu ce surnom depuis des années. Les gens préfèrent m'appeler autrement désormais.

- Le Roi des Nomu hein ? fit l'apprenti héro en lui faisant face. C'est n'importe quoi !!tu délire complètement...tu n'es pas fait pour être un vilain.

- Pas fait pour être un héro puis pas fait pour être un vilain. Il faut savoir ! ricana le garçon aux cheveux verts. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas venu ici pour que tu tentes de me raisonner.

Le garçon aux yeux carmins se recula en position d'attaque.

- Pourquoi es-tu là alors ? Fais gaffe je vais avertir les autres que tu es là.

Le vilain pouffa.

- Si tu comptais vraiment le faire tu aurais déjà crier pour les avertir.

- Tssss...

- Bon... Peu importe, je n'ai pas tout mon temps. Écoute Katchan. Je sais que as été un sacré connard, tu es sans doute la source de tout mes maux mais j'ai décidé de te pardonner.

-...

L'intéressé resta silencieux, ne sachant que répondre. Fallait-il se réjouir que le garçon qu'il avait harcelé puis qui était ensuite devenu le symbole de la terreur au Japon le pardonne ? Il n'avait pas la réponse.

- Et pour ça, petit héro... Je vais te donner une seconde chance.

Son regard émeraude se posa sur le visage du héro entêté.

- Je vais te faire goûter aux ténèbres, à mon monde...

- Qu'est-ce que tu racontes... Dégénéré ! Je ne goûterai à rien du tout !

- Tu sera ma pièce maîtresse Katchan... Mon précieux Nomu à mon service.

Bakugo recula alors d'avantage, comprenant que son ami d'enfance en avait après lui, il courut en direction de la sortie de la salle mais il n'eut pas le temps d'atteindre la poignée de porte. Un tissu se posa sur le bas de son visage, en pleine panique il en inhala le contenu... Et s'évanouit au sol sous les rires satisfaits de son futur "Roi"...

____________________________________________

Yayyy ! Une nouvelle fic ! Alors vous en pensez quoi du prologue ? En tout cas j'ai donné de ma personne pour dynamiser le récit et que ce soit pas trop relou à lire. On se revoit dans le prochain chapitre bye ! N'hésitez à donner votre avis et vos réactions en commentaire ça m'aide beaucoup !

Le nomu aux yeux carmins [Vilain Deku x Katsuki]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant