(Le language Nomu sera écrit en italique)
Pdv omniscient
- Raaah putain merde !!!
La scène était plutôt risible. En effet Katsuki qui venait nourrir les cobayes d'Izuku pour ses expériences, s'était retrouvé avec la porte arrachée dans la main. Il avait grandement du mal à maîtriser sa nouvelle force et celà se faisait souvent ressentir car ce n'était pas la première fois qu'il cassait des choses. Les humains enfermés à l'intérieur eurent un élan d'espoir et le plus téméraire d'entre eux se leva immédiatement, passant l'entrée de la cellule et se mit à courir. Le blond cendré soupira longuement prenant même le temps de fermer les yeux pour montrer son agacement. Sa vitesse fût telle qu'en à peine un dixième de seconde il se retrouva devant l'humain et l'attrapa par le cou. Il le traîna ensuite derrière lui et le jeta dans la cellule.
- Bien. Écoutez moi les humains, on dirait que les phrases marche pas avec vous alors on va rester sur des mots clés. Vous. Pas. Sortir. Cage. C'est clair ?
Il venait de parler sur un ton sombre, les fixant de ses yeux rouges brillant d'un air lugubre. Aussitôt tous les humains de la cellule acquieçèrent en silence et Katsuki eu un sourire purement sincère, comme ceux qu'on adresse aux enfants en bas âge.
- C'est bien, gentils humains. Vous avez gagné votre repas.
Il parut réfléchir et montra celui qui s'était précipité à l'extérieur des barreaux et qui jonchait à présent le sol, en piteux état.
- Sauf toi. Ça t'apprendra.
Il leur donna alors leur plateaux repas et remis la porte sur ses gonds. Puis il s'en alla tranquillement, les mains dans les poches. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il était étonnement tendre avec les humains dont Izuku lui avait chargé de s'occuper. Même s'ils ne représentaient qu'un huitième du nombre totale de cobayes, c'était pour lui une grande responsabilité et celà lui tenait à cœur. Il se trouvait alors dans un des grands couloirs souterrains lorsqu'il entendit un bruit lointain.
- Grand frère !!!
Un nomu en forme de chat arriva en courant vers le jeune homme aux cheveux en pétards et celui-ci se baissa pour l'accueillir dans ses bras en souriant.
- Bonjour petit frère, dit-il en affichant un sourire radieux.
Le nomu alla se poser sur son épaule et Katsuki se releva en reprenant sa marche dans le long couloir.
- Qu'est ce qui t'amène, il y a un soucis ?
Ce brainless en question était la création la plus rapide d'Izuku, c'est pourquoi il l'utilisait le plus souvent pour communiquer des informations à Katsuki.
- Le roi veux te voir, il ne m'a pas précisé pourquoi...
- Il a sûrement une raison j'imagine.
L'ancien apprenti héro continua à marcher un certain temps avant d'atteindre la porte du laboratoire. Il entra donc et la vue qui s'offrit à lui l'émerveilla. Il s'agissait seulement d'Izuku relisant des dossiers archivés mais la simple vue du garçon aux tâches de rousseur lui fit perdre ses mots.
- Rebonjour mon roi, dit le chat nomu en descendant de l'épaule de son "grand frère" pour aller sur la table où Midoriya lisait.
Le concerné leva les yeux et le caressa ce qui le fit ronronner et se frotter à sa main. De son côté le nomu aux yeux carmins n'avait toujours rien dit et celà sembla agacé son créateur qui posa sur lui un regard dominant.
VOUS LISEZ
Le nomu aux yeux carmins [Vilain Deku x Katsuki]
Fanfic(dans cette fic, Izuku n'a jamais rencontré All Might) Izuku a abandonné son rêve d'être un héro. Puisqu'il ne sera pas le meilleurs héros, il sera le plus puissant des vilains. Sans alter, il décide d'étudier les sciences pour comprendre et étudier...