(Le language Nomu sera écrit en italique)
-Abaisse le levier mon chéri
Izuku était dans la salle où des caissons l'entouraient de part et d'autre. Il était devant les commandes de celui du milieu dans lequel était toujours Katsuki. Un petit Nomu qui aidait le vilain abaissa le levier comme demandé et sur un écran une jauge de téléchargement apparu affichant 0%. Celà passa doucement à 1% puis à 2%...
- Voilà, on lui transfert maintenant son troisième et dernier alter. Le mental de Katchan étant très puissant il peut en supporter plus que la normal sans craindre de perdre le contrôle. Mais un quatrième serait trop. Il ne faut pas qu'il devienne fou non plus.
Le petit Nomu acquieça et émit un ronronnement. Le jeune homme lui gratouilla sous le menton.
- Celà fait déjà une semaine qu'il est dedans, j'ai hâte que sa transformation s'achève, même si génétiquement il n'a déjà plus rien d'humain.
En effet Izuku avait passé la semaine à modifier les propriétés corporelles du blond. En augmentant sa force, sa capacité de régénération, modifiant ses besoins alimentaires. Il avait aussi été bien plus loin en implantant à Katsuki un organe dans sa gorge lui permettant de pouvoir parler la langue des Nomu et modifier son cerveau et ses récepteurs pour qu'il puisse également la comprendre. Il lui avait ajouté la vision nocturne et avait développé la taille de ses canines qui ressemblait bien plus à des crocs à présent. Évidemment ce n'était que le quart des nouveaux talents du garçon aux yeux rouges... Mais si son physique avait changé, son mental lui n'avait pas encore été modifié et c'est la partie que Izuku attendait le plus.
- 100% atteints.
La voix artificiel de l'écran raisonna dans la pièce sombre et Izuku sourit.
- Bien maintenant, passons au plus amusant...
Il activa une fréquence d'ondes à l'intérieur du caisson. C'est cette fréquence qui allait réveillé l'esprit Nomu de Katsuki. Le vilain n'en pouvait plus d'attendre, il avait attendu depuis si longtemps et le résultat était bientôt fin prêt. Il avait si hâte de voir le jeune homme aux cheveux en pétard arborer sa nouvelle identité. Franc, docile et puissant au possible. Mais pas une puissance destructrice comme celle qui avait si souvent blessé le garçon aux tâches de rousseur durant son enfance. Une puissance protectrice pour Izuku et ses Nomu. Katchan serait un pilier dans sa vie à présent.
- Bien je vais aller nourir les prisonniers, surveille Katsuki au cas où il se réveille. La fréquence s'arrêtera toute seule dans une dizaine de minutes, expliqua Izuku en se dirigeant vers la sortie.
Le Nomu répondit dans un grognement joyeux et resta posté devant le caisson.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Le blond flottant dans le caisson ouvrit lentement les yeux quand la fréquence s'arrêta. Il avait l'air déboussolé. Ne pouvant pas respirer à cause du liquide, mais de l'oxygène lui était directement transmis via des tuyaux. Il cligna plusieurs fois des yeux, étant en hauteur, la vue sur l'immense salle lui paraissait agréable.
- Tu es réveillé grand frère ?
Il sursauta. D'où pouvait bien venir cette voix qu'il ne connaissait pas.
- Tu m'entends grand frère ?
Il baissa la tête et se rapprocha de la vitre. Un Nomu était assis à même le sol et le fixait joyeusement. Joyeusement ? Comment arrivait-t-il à comprendre les émotions de cette chose ?!
VOUS LISEZ
Le nomu aux yeux carmins [Vilain Deku x Katsuki]
Fiksi Penggemar(dans cette fic, Izuku n'a jamais rencontré All Might) Izuku a abandonné son rêve d'être un héro. Puisqu'il ne sera pas le meilleurs héros, il sera le plus puissant des vilains. Sans alter, il décide d'étudier les sciences pour comprendre et étudier...