Le vendredi 28 octobre 2016
Cher journal,
Je viens d'arrivée à la Colline avec Sasha et deux corps, je vais vous raconter la nuit horrible qu'on a subi le groupe et moi en détail, il y a eu deux morts et un enlèvement. Et ma réaction à leurs morts et leur rendre un bel hommage et de nos différents pertes à Sasha et à moi.
Ca a commencé avant cette rencontre et le début de cet enfer. J'étais très malade et Rick a eu l'idée de m'emmener à la Colline pour que je puisse voir le docteur Harlan Carson.
Aaron, le sergent (le mot "sergent" est très important pour Abraham donc je mettrais ce mot à chaque fois avant son nom) Abraham, Eugene, Sasha et Carl nous avaient accompagnés, il était vingt et une heure quand nous étions tombés dans un guet-apens tendu par les Sauveurs et par Negan. On nous a confisqué nos armes et nous a fait agenouiller, le sergent Abraham m'a aidé à m'agenouiller et à me tenir pour éviter que je tombe puis Michonne, Daryl, Rosita et mon mari Glenn nous avaient rejoints.
Après un long discours sous haute tension fait par Negan, ce dernier s'est décidé qu'il allait tuer un membre du groupe pour nous punir d'avoir tué un bon nombre de ses hommes.
Negan regardait chaque membre du groupe, s'était moqué de la barbe du sergent Abraham et il s'arrêta devant moi et me dit "Non de Dieu ! Tu verrais la gueule que tu tires ! Je ferai mieux d'abréger tes souffrances maintenant". Cet enfoiré a osé me parler, Glenn s'était vite interposer pour éviter ma mise à mort, il m'a sauvé la vie ainsi que celle de notre bébé dans mon ventre, je le remercierai jamais assez.
Negan s'était mis à chanter une comptine appelée "AmStramGram" pour désigner sa victime et c'était tombé sur le sergent Abraham.
Avant que Negan ait donné le premier coup de batte de baseball (entourée de fil barbelé et que Negan appelle Lucille) au sergent Abraham, notre ami avait fait un signe de paix à Sasha.
Sasha, Rosita et Eugene s'était déjà mis à pleurer, Sasha venait d'être enceinte de lui, Rosita était l'ex du sergent Abraham et Eugene était son ami. Le sergent Abraham a reçu un premier coup de batte, il a eu la force de relever et de provoquer Negan en lui disant "Suces moi les boules" puis Negan le tabassa à mort. Il ne restait plus qu'une mare de cervelle et de sang. Tout le monde avait pleuré sauf Aaron mais il était très triste. Mon mari était très choqué et en sueur à cause de la mort de notre sergent favoris, il était son meilleur ami.
Puis Negan s'était moqué des pleurs de Rosita et l'a forcée à regarder le sang du sergent Abraham sur sa batte mais Daryl s'était levé et avait frappé Negan au visage.
Pour le punir, Negan avait une nouvelle fois utilisé sa batte sur mon mari Glenn, je criais et je hurlais en voyant ça, après avoir reçu deux coups Glenn avait réussi à se relever, il avait le visage ensanglanté et l'oeil qui ressortait de son orbite, il a eu le temps de m'adresser ces quelques mots "Maggie, je te retrouverai" puis Negan le laissa agoniser pendant que mon mari me parlait et pendant cinq minutes et m'avait dit "aucune exception" avant d'achever et de tuer pour le bon mon époux. Il lui avait fracassé, écrasé, réduit en bouillie le crâne. Comme le sergent Abraham, il ne reste plus qu'une mare de cervelle et de sang à la place de la tête de mon époux et les nerfs de ses mains bougeaient encore. J'avais pas eu le courage de regarder cette mise à mort horrible de mon mari.
Daryl a été enlevé par Negan.
La mort du sergent Abraham m'a choquée. Il était très protecteur avec moi depuis que je suis enceinte.
La mort de mon mari Glenn m'a profondément bouleversée, traumatisée, choquée, c'est normal en même temps c'est mon époux. Mon deuil va durer beaucoup plus longtemps que mon père et ma soeur. Il me manque déjà atrocement. Je t'aime Glenn.
Le sergent Abraham Ford était comme son grade militaire l'indique sergent, avant de sortir avec Sasha, il était avec Rosita. Il l'avait quitté avant l'attaque de l'avant-poste pour se mettre avec Sasha. Il était un ami très fidèle envers le groupe et notamment envers Rick, Daryl, Glenn et moi. Je lui rendrai hommage mais pas à chaque fois car c'est pas à moi de le faire mais à Sasha. Il me manquera beaucoup.
Mon mari Glenn Rhee lui était un simple livreur de pizza à Atlanta avant l'apocalypse, c'est lui qui a sauvé Rick, nous nous étions rencontré à la ferme de mon père et on s'était tout de suite aimé. Glenn a été d'un véritable soutien après la mort de mon père et de Beth. Glenn était à l'écoute, doux, humain, compréhensible, rassurant, très fidèle et je suis certaine qu'il aurait été un père exceptionnel. Le troisième chapitre de ce journal lui sera entièrement dédié car je parlerai de sa vie de sa naissance jusqu'à sa mort. Je lui rendrai hommage à chaque chapitre. Je t'aime tellement Glenn.
Le sergent Abraham avait reçu 19 coups de battes au total et mon mari Glenn avait reçu 17 coups de battes au total, deux de moins que le sergent Abraham.
Sasha a perdu son premier amour Bob Stookey qui a été mordu par un rôdeur et dont la mort a été précipité à cause de Gareth et des cannibales du Terminus. Sasha avait assister à sa mort et c'est Tyreese qui l'a achevé, j'aimais beaucoup Bob. Ensuite elle a perdu son grand frère Tyreese Williams mordu par deux rôdeurs (les frères jumeaux de Noah), Michonne lui avait coupé le bras, il est mort par une hémorragie, j'aimais bien Tyreese. Et là elle venait de perdre son petit ami actuel le sergent Abraham Ford massacré à coup de batte par Negan, je l'adorais. Il ne reste que son bébé dans son ventre, Sasha est enceinte de deux jours.
Et moi j'ai perdu mon père Hershel Greene décapité par Le Gouverneur et achevé par Michonne, je l'aimais profondément. Ensuite j'ai perdu ma petite soeur Beth Greene tuée d'une balle dans la tête par le lieutenant Dawn Lerner, je l'aimais beaucoup, c'est à partir de là que je ne tenais qu'à une seule personne Glenn jusqu'à hier. Et enfin je venais de perdre mon mari, mon rocher Glenn Rhee massacré à coup de batte par Negan, je l'aimais passionnément et mon amour sera éternel, je ne pourrai plus jamais aimé après lui sauf mon futur enfant, il me manquera, le deuil sera long. Comme ma meilleure amie Sasha, il ne me reste plus que mon bébé dans mon ventre, je suis enceinte de six mois.
Depuis cette nuit horrible, je suis à la Colline dirigée par notre ami Jesus qui s'occupe bien de moi avec Sasha et les corps du sergent Abraham Ford et de mon mari Glenn Rhee.
Maggie Rhee d'Alexandria.
VOUS LISEZ
Journaux Intimes des personnages de The Walking Dead et Fear - Tome 1 (Terminé)
FanfictionJournaux Intime des personnages de The Walking Dead et Fear.