Le dimanche 30 octobre 2016
Cher journal,
Comme dis dans le premier chapitre quand j'ai expliqué la mort terrible du sergent Abraham Ford et de mon mari Glenn Rhee que ce chapitre sera entièrement à la vie et l'histoire de mon époux.
Glenn était né le 21 décembre 1983 en Corée Du Nord, ses parents se nommeraient Frank et Louise Rhee. Glenn avait déménagé dès ses trois ans à Atlanta, il avait eu une scolarité parfaite et avait été livreur de pizza avant l'apocalypse.
Au début de l'apocalypse, Glenn avait perdu ses parents. C'est Theodore Douglas surnommé T-Dog qui l'a trouvé et l'a emmené au camp à proximité d'Atlanta. Glenn faisait toujours équipe avec T-Dog pour les ravitaillements.
Un jour, Glenn sauva la vie de Rick Grimes alors qu'il ne le connaissait même pas. Glenn et le groupe avaient abandonné Merle Dixon sur le toit.
Le camp avait été attaqué par les marcheurs, le groupe devait quitter cet endroit. J'avais rencontré Glenn à la ferme de mon père. On avait couché ensemble dans une pharmacie.
Une mort a traumatisé mon futur époux, celle de Dale Horvath qui était son mentor.
Une fois, la ferme incendiée, nous nous étions installés dans la Prison. Là, Glenn avait perdu son ami proche T-Dog.
Le jour suivant, après les morts de Lori et de T-Dog et la naissance du bébé de Lori et de Rick. Glenn et moi avions été enlevés par le frère de Daryl, Merle Dixon jusqu'à Woodbury.
Glenn avait été tabassé par Merle. Quand je l'ai retrouvé, il avait le nez ensanglanté et son oeil droit au beurre noir et Merle lui avait donné un coup de pied dans les côtes.
Nous étions de retour à la Prison, mais Glenn ne faisait plus attention à moi, tellement préoccupé par sa vengeance contre le Gouverneur. Mais on s'était parlé et on s'était réconciliés. Il m'avait demandé en mariage et j'avais tout de suite accepté bien évidemment.
Après la mort de mon père Hershel, on s'était séparé mais deux mois plus tard, on s'était retrouvé sous un tunnel, et on avait rencontré quatre nouvelles personnes Tara Chambler qui avait aidé mon époux à me retrouver et le trio, le sergent Abraham Ford, Eugene Porter et Rosita Espinosa. Je lui avais demandé de brûler notre dernière photo de moi.
Après le Terminus et les morts de ma petite soeur Beth et du grand frère de Sasha, Tyreese Williams. Glenn avait été d'un soutien indéfectible pour faire mon deuil.
Nous avions eu beaucoup de répits dès notre arrivée à Alexandria, mais nous avions été séparés une nouvelle fois, Michonne m'avait dit qu'il était allait mettre le feu à un bâtiment et qu'il allait m'envoyer un signal pour affirmer qu'il allait bien. J'ai voulu partir à sa recherche avec Aaron mais j'avais abandonné car j'étais et je suis toujours enceinte de Glenn et que je ne savais pas si il était vivant ou non.
Jusqu'au soir, où il était venu me sauver. Nous avions découvert la Colline et j'ai pu faire ma première échographie en compagnie de Glenn. Glenn et moi naviguions en plein bonheur jusqu'à cette nuit horrible où Negan a assassiné mon mari d'une façon si horrible et si sale.
Il me manque tellement, je t'aime Glenn.
Maggie Rhee d'Alexandria.
VOUS LISEZ
Journaux Intimes des personnages de The Walking Dead et Fear - Tome 1 (Terminé)
FanfictionJournaux Intime des personnages de The Walking Dead et Fear.