✒ INTRODUCTION

38 4 2
                                    

Avant que vous n'entamiez la lecture, j'aimerais vous servir une petite entrée en la matière (si vous avez la flemme pouvez sauter ce passage plein de déballage émotionnel 😂). Tout d'abord, merci à vous d'avoir ouvert ce livre. Même si c'est pour le jeter dès les premières lignes car ma plume de vraie débutante en roman retarde l'intrigue. Oui, débutante. J'avais déjà publié des livres auparavant, ici, mais je n'avais pas encore la maturité nécessaire pour en faire de vraies histoires avec des bases solides. J'ai aussi arrêté d'écrire pendant très longtemps, sauf quelques proses et poèmes (et nos affreux devoirs au lycée). Enfin bref, c'est réellement la première fois que je m'investis grandement dans une histoire, alors j'espère que celle-ci vous plaira malgré mes maladresses. Je ferai de mon mieux pour ne pas vous ennuyer dans mes textes même si c'est pas gagné d'avance.

Bon en même temps un discours plus défaitiste que ça pourrait vous décourager de continuer et ze veu pa sa (lol) alors je vais cesser mes jérémiades. Ahem, je continue.
Je suis également désolée de mon inactivité. Je suis en train de réviser pour un test en ce moment, et ça me mangera tout mon temps au moins jusqu'en juin (d'ailleurs je sais même pas si je vais être prise pour ledit test, j'attends encore la validation de la candidature). Alors vous vous demandez " du coup si elle doit travailler pourkoi elle perd son temps à écrire un foutu livre". Ben en fait, j'ai tellement fantasmé dessus que je ne pouvais plus résister. Je rigole (un peu), hein. Je veux dire, j'ai consacré des mois pour élaborer la trame du scénario, et même si je barbote encore je peux enfin en faire quelque chose de concret. Et je veux évoluer dans l'écriture, car je veux pas écrire que des proses toute ma vie (m'en voulez pas mes pauvres poèmes mais vous me suffisez plus 😂). J'ai donné de vie à assez de personnages pour qu'ils soient enfin utilisés (et torturés, mais vous leur dites pas, hein).

Enfin, je tiens à remercier Ink.D. (non il est pas sur Wattpad x).) à qui je dédie cette histoire car c'est grâce à lui que j'ai réussi à construire TTHITD (The Thing Hiding In The Dark). Je voulais recommencer à écrire, il y a longtemps et je lui ai demandé un thème. Il m'a donné "La Peur du Noir". J'ai complètement dérapé après pour créer une histoire à partir de ça mais toujours est-il que j'ai eu un point de départ et il me l'a donné.
D'ailleurs, sans vouloir faire de la pub intrusive, sur sa chaîne YouTube il vient de poster une vidéo sur une de ses compositions. Vous êtes libre d'aller voir ou pas, je ne force absolument pas, mais je donne juste le lien :

https://youtu.be/wZb9D9mHz40

Je répète, vous n'êtes pas obligé.e d'aller voir, mais voilà, c'est mon ami et je veux l'aider à se faire découvrir parce que ses compos le méritent.

Autres remerciements à la plupart de mes amies aussi, car sans vous les filles je ne serais pas en train d'essayer de réaliser mon rêve d'écrire, mais à me goinfrer de yaourt pour noyer ma crise existentielle 😂😂😂 Je ne parle pas beaucoup, mais je vous adore, irrealworld, MegaGirl89, TalentaNomenjanahary, Lightn1ngS, MadCosmos, NOM_Artyu,liamy_sherlock et

Et plein d'autres que je n'ai pas encore cités parce que j'ai oublié vos pseudos parce que je suis une grosse bourde.


ALLEZ LES ENFANTS FINI LES NIAISERIES MAINTENANT PRENEZ VOS GAUFRES PLACE AU SHOW ET BONNE LECTURE

P. S: Le chapitre 1 viendra un peu plus tard, je dois encore l'écrire 😂 mais le prélude vous est offert pour un petit avant-goût..

THE THING HIDING IN THE DARKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant