Joëy est seul devant son ordinateur, en train de penser pour une nouvelle vidéo pour sa chaîne YouTube. Il regarda des vidéos de gens qui explorent des batiments abandonné, intrigé par cette idée. Quand soudainement, il reçois un appel de son meilleur ami, Phillipe.
Phillipe: Ayyy! Ça va?
- Ouais, mais c'est un peu la galère...
Phillipe: Comment ça?
- Eh ben, ça fais maintenant deux semaines que j'ai rien poster sur YouTube car j'ai pas d'idée...
Phillipe pensa à quelque chose qui pourrai augmenter la popularité de Joëy.
Phillipe: T'as pensé a explorer l'orphelina abandonné dans la forêt?
- L'orphelina?
Phillipe: Tu n'as jamais entendu parler de l'orphelina qui a été fermé dû a des activités paranormaux?! Mec, c'est sur que tu va cartonner!
- Okay, je vais m'arranger pour des lampe-torches et quelques couteaux suisses, au cas où.
[JOEY_NOEY EST EN LIVE]
- Bonjour du bonsoir! Nous nous retrouvons pour une exploration urbaine dans la fameuse orphelina St-Érika!
Joëy commenca à marcher lentement dans l'immense batiment, parlant avec les viewers sur son live. En poussant la porte d'entrée, il fut confus.
- On dirait que c'est bloqué de l'interieur... Mais ça ne fais rien! Je vais trouver un moyen d'y entrer.
Après avoir visiter l'extérieur de l'orphelina, il remarqua une fênetre cassé, menant vers l'interieur du batiment.
- Enfin! Êtes-vous prêt?
Joëy s'avenca vers la fênetre, pènetrant dans le batiment. Il étais dans une petite caféteira.
- Ouhh, une caféteria! Allons voir s'il y a de la nourriture encore bonne.
En entrant dans la cuisine, il découvra le garde-manger, qui étais rempli de nourriture expiré, mangé par des asticots et des mouches. Il commenca a tousser, dû a l'odeur qui le renda malade. Il recula pour ne pas vomir, regardant son télèphone.
••••••••••
[Mini_Gamer_420: Putain, mais c'est une usine putrifié!][Danielcoutu22: Mais tu sais a propos du Slenderman, pas vrai?]
[Tasnit: Tombe pas dans son jeu, tu ferai mieux de sortir, mec]
••••••••••
Joëu étais un peu surpris de voir de mot "Slenderman". Il laissa le live continuer, en regardant des informarions sur lui. Après quelque minutes, Joëy commenca a paniquer un peu, mais il decida de continuer l'exploration.- Je vais continuer! Et je vais prouver si Slendeman est vraiment vrai!
~A suivre~
VOUS LISEZ
Slender: L'Orphelina
HorrorJoëy, un jeune streameur de 19 ans, n'as rien a faire pour son prochain live en direct. Son ami, Phillipe, lui conseilla d'aller explorer un orphelina abandonné. Alors Joëy se prepara pour une exploration qui va lui donner un nombre de vues incompta...