Joëy continua l'exploration, toujours en train de filmer en direct. Après avoir marché dans un long couloir, il remarqua une feuille, taché de sang. Il prenant la note, lisant "LET THE GAME BEGIN"
- "Que le jeu commence" disa Joëy.
Après quelque minutes, il entenda un son un peu soufflant. Il regarda son télèphone, remarquant qu'il avais attend plus de 30 personnes dans son live en direct.
••••••••••
[Gab_en_direct: T'AURAI PAS DU PRENDRE LA FEUILLE!!!!!][Rafas_Twitch: T'as pris la feuille de papier!!???]
[Para_Normal: COURS VERS LA SORTIE!!!!]
••••••••••En regardant les commentaires de son live, Joëy paniqua lègerment, voulant sortir d'ici rapidement. Il commenca a marcher dans un long couloir, essayant de ne pas croiser le "Slenderman".
Il remarqua des escaliers qui monta vers le deuxième étage. Il monta lentement les escaliers, utilisant son télèphone comme seule source de communication. Après avoir monté les escaliers, Joëy marcha vers une classe. Il ouvra la porte, découvrant des traces de sang par terre. Il suiva les traces de sang, découvrant une feuille de papier écrit avec du sang "SILENCE WILL GIVE YOU TIME"
- "Le silence va vous donner du temps" Se dit Joëy, confus mais garda la note, disant que ça pourrai être utile.
En fouillant dans la classe, toujours en filmant, il trouva une main coupée. Il poussa un énorme cri, sortant rapidement de la classe. En sortant de la classe, il remarqua de loin un homme déguisé avec de long bras et de longue jambes. Il regarde cette statue humaine, se disant que ça doit être problablement le "Slenderman"
En visant son télèphone vers ce dernier, l'écran commenca a faire du bruit, laissant aussi des anormalies sur la caméra qui film le live. Joëy devena confus, se disant qu'il doit partir d'ici et plus vite que possible.
- Okay, j'ai assez visité l'endroit... Maintenant, je vais sortir d'ici...
Après avoir essayé de trouver la sortie de l'orphelina, il paniqua un peu plus. Il regarda son live en direct.
×Pas de reseau×
- Ahhhh, fait chier!!
Joëy n'avais plus la possiblité de parler au gens. Il prena une grande respiration, avant de tenter de penser.
- "Let the game begin"... Je crois que je dois trouver d'autres de ces foutu papiers...
Joëy essaya de penser a des stratégies pour réussir le jeu du "Slenderman", sinon, il sera transporté quelque part...
•À suivre•
VOUS LISEZ
Slender: L'Orphelina
HorrorJoëy, un jeune streameur de 19 ans, n'as rien a faire pour son prochain live en direct. Son ami, Phillipe, lui conseilla d'aller explorer un orphelina abandonné. Alors Joëy se prepara pour une exploration qui va lui donner un nombre de vues incompta...