PDV Senku:
Ça y est, c'est le printemps. La chaleur est étouffante, trop pour rester dans une salle de cours. Je ne sais pas comment Taiju fait pour être aussi énergique alors que moi je suis en train de cramer. Pourtant je garde toujours ma blouse de science sur moi si jamais j'en avais besoin. Mais il n'y a jamais rien qui se passe dans ce lycée.
- YO!
- Taiju, je suis trop fatigué pour écouter tes bétises. Tu veux bien t'en aller? Ton corps me bloque le peu de fraîcheur qu'il y a dans cette salle.
Effectivement, mon ami c'était installé entre moi et la fenêtre ouverte, ce qu'il m'empêchait d'être au frais.
- Excuse-moi, il se décale de la fenêtre puis continue à parler. Ça te dirai un karaoké avec... Eh! Pourquoi tu fais cette tête !?
- Je ne veux pas y aller. C'est compléments inutile, et puis j'ai du boulot.
- Tu rigole ! Yuzuriha a invité ces amis, et nous sommes tout les deux ses meilleurs amis.
- Parle pour toi. Puis, moi, je déteste chanter.
- Alors viens au moins écouter et boire un peu avec nous.
- Pour me retrouver totalement saoul? Non merci. Et si cela arrivais, je suis sûr à trois cent pourcent que mon père se foutrait de ma gueule.
- Mais...
- Non c'est non.
- Dommage.... Yuzuriha m'a dit quel avait aussi invité Gen. Il sera triste de ne pas voir sont petit Senku-chan~~~.
À l'entente du prénom du mentaliste, je me leva d'un bond et frappa mon bureau avec la paume de ma main en regardant droit dans les yeux Taiju.
- Où et quand?
Éllipse :
Nous sommes enfin arrivé à l'endroit où l'on devait se retrouver pour partir au karaoké. J'étais accompagné de Taiju et Yuzuriha qui n'en revenais pas que je sois venu.
Quelques minutes plus tard, le deuxième groupe était arrivé. Je vis Gen discuter avec un de ses amis quand son regard se posa sur moi.
- Sennnnnkuuu-channnnn~~~~
Le mentaliste sauta sur moi et me pris dans ses bras.
- Lâche-moi, sale sangsue!
Je me débâtit de toutes mes forces mais rien à faire, il s'était accroché à moi tel un koala.
- Mon petit Senku, ça faisait longtemps.
- T'es débile ou quoi? On s'est vu il y a une semaine.
- Mais tu m'a beaucoup manqué.
Bordel! Quel crétin de me dire ça. J'essayais en vain de le repousser le plus loin possible avant de me transformer en tomate, malheureusement, il ne savais pas lâcher prise, et je du rester comme ça pendant une longue minute.
- Bon, aller, c'est fini maintenant! Lâche-moi !
Il desserra son étreinte avec une mine boudeuse.
- T'es pas sympa, Senku. Je me faisait une joie de te revoir.
- Arrête de tirer la tronche. Ça ne te vas pas du tout.
- Merci, monsieur! Je l'avais compris avant toi. Je suis magnifique quand je ris.
- Et tu est surtout très modeste.
Après ma remarque, il se tourna dos à moi et croisa les bras en signe de mécontentement. Je m'approche et lui caressa doucement les cheveux.
VOUS LISEZ
Seulement toi et moi...[ OS]
FanficSenku est Gen sont deux jeunes lycéens qui s'aiment l'un l'autre mais qui ne se le s'ont jamais dit une seule fois. Pourtant, Ruri, une de leur amie, qui avait remarquer leur relation, conseil au scianetifique de faire le premier pas...