Suite à la réponse d'Ochaco, le prénom de Dabi était resté dans ma tête, ou l'avais-je entendu ? Cela me perturbait ! Mais yeux devinrent multicolores...
Entre temps le professeur était rentré M.Aizawa, si j'avais bien retenu... Il nous annonça que nous allions simuler une mission de sauvetage , si je ne me trompe pas... Nous devions donc mettre nos équipements
J'enfila le mien, je n'avais pas besoin de quelque chose de lourd ou de sophistiqué, il me fallait quelque chose de simple alors voilà... Enfin bref, nous venons d'arriver dans la salle, enfin si on peut appeler ça une salle...
Le super-héros All Might, nous avait rejoins il nous mît par groupe de 5, j'étais avec Izuku, Tsuyu, Mineta et Kirishima. Nous étions dans le coin avec de l'eau. Nous étions donc entrain de nous entraîner, pour notre part on devait sauver des gens sur un bateau, Tsuyu était celle qui se déplaçait le plus rapidement alors si rendit la première, je la suivais car malgré le fait que mes alters ne sois pas très utiles j'avais de très bonnes qualités physique alors je courrais aussi vite que je pouvais pour pouvoir sauter très haut et atterrir directement si elle bateau mais avant d'atterrir quelqu'un m'avait attrapé au vol. C'était lui, une grande peur m'envahît, je regardais le sol car personne n'avait encore compris que je n'étais pas retombé, je vis All Might avec Ochaco alors je leur transmis ma peur et Ochaco compris directement, elle me cherchait je poussa alors un énorme crie. Tout le monde nous regardais, on vit alors l'alliance des vilains entrer dans la salle. Mes yeux devinrent rouges de colère lorsque je le vis mais avant d'aller lui régler son compte il fallait que je me débarrasse de Dabi. Je me calma pris mon courage à deux mains et lui enfonça mon genou dans le ventre avant de le paralyser,je pris de l'élan sur son corps et me projeta devant mon frère. Mes yeux étaient devenus rouges, ma colère était tellement puissante que je l'a fis sentir à tout le monde sans m'en rendre compte, encore...
VOUS LISEZ
Him
FanficDabi x reader. Je ne sais pas encore mais je ferais finalement un lemon, je ne sais pas... Dites moi si vous en voulez un ou pas ? 🤗 Résumé : Tu es une fille comme les autres avec un( ou plusieurs 🤭) alter, des parents, des frères et de sœurs mai...