Cette fanfiction est un omegaverse, si vous ne savez pas ce que c'est je vous laisse aller vous renseigner.
Bonne lecture :)
-JayneJe m'appelle Eijiro Kirishima et je suis un Alpha, je suis élève à UA depuis plus de 2 ans et je suis maintenant en terminales. Depuis mon entrée dans ce lycée j'ai toujours eu la même bande da pote, moi et mon meilleur ami Bakugo somme les seuls alphas du groupe, Mina, Denki et Sero eux sont des bêta.
Nous avons repris les cours depuis presque un mois et avons déjà repris nos bonnes vieilles habitudes. Tout les mardis soir on organise une petite soirée dans la chambre de l'un d'entre nous, nous avons pas cours les mercredis alors on en profite, d'autres de nos amis passent souvent leurs soirée avec nous.
Ce soir c'est Mina qui organise la soirée dans sa chambre, malgré que ce soit assez petit ont s'y fait, comme à mon habitude je force Bakugo à venir n'étant pas très sociable, mais il cède toujours face à mon incommensurable charme.
Il me rejoint dans ma chambre pour se préparer, nous sortons du bahut pour nous rendre à l'épicerie là plus proche pour acheter de l'alcool, et passons voir un « amis » pour qu'il nous fournissent de quoi passer une bonne soirée.
Une fois rentrée nous nous dirigeâmes jusqu'à la chambre de Mina où tous étaient déjà arrivés, Denki et Sero jouaient à la play et Mina fumait sur le balcon.
Pdv extérieur:
Kirishima: batard tu fumes
Mina: désolé je vous ai pas attendu vous étiez trop long. Dit-elle en riant
Bakugo: veux-tu goûter à cette petite douceur que nous avons la
Bakugo tend le pochtard à Mina un sourire en coin
Mina: mais c'est que tu me charme Bakugo
Kirishima s'installa au bureau et pris de quoi rouler, Bakugo et Mina le rejoignit, ils roulèrent trois joint et s'installèrent avec Denki et Sero sur le balcon, Le blond à l'alters explosif s'assied à côté du rouge qui venait d'allumer le siens, ils collèrent le bout de ceux si pour que Bakugo puisse allumer le siens, ils se fixèrent quelques seconde dans les yeux le temps que l'extrémité se consume, puis une certaine tension qu'ils ne comprenaient pas passa entre les 2 alphas.
Ils partagèrent leurs petite douceurs avec Denki et Sero qui eux fumaient peux, ils aimaient juste entendre les conversations de leurs amis qui après plusieurs bouffé n'étaient plus très compréhensible, leurs drogue commençait à leurs monter à la tête.
Kirishima: est ce que vous aussi parfois vous avez l'impression d'être vous mais sans être vous, genre vous vous dites que vous êtes pas vous et que enfaite c'est juste notre imagination et que rien est réel, et ducoup vous vous êtes juste mon imagination et c'est moi qui vous ai imaginé comme ça, mais si ça se trouve c'est l'inverse c'est moi qui est votre imagination ce qui veut dire que j'existe pas et si j'existe pas c'est que je suis mort ??!!!
Bakugo: mec, tu veux pas la fermer, j'ai rien compris à ce que tu raconte mais crois moi t'es toujours vivant, mais si tu continue plus pour longtemps
Denki: bro, même defoncé tu reste vulgaire, y'a un moyen pour te calmer ?
Bakugo: Tu veux je te crève ?
Mina: les gars vous feriez quoi si vous étiez née Omega ?
Kirishima: pourquoi tu nous sors ça comme ça toi ?
Mina: je sais pas mais répondez !
Sero: je sais pas je crois que je n'y ai jamais vraiment pensé
Denki: moi j'essaierai de trouver un belle Alpha millionnaire et je n'aurai pas besoin de travailler, la belle vie nan ?
Bakugo: j'y ai jamais penser, de toute façon c'est pas comme si ça pouvait m'arriver
————
Vers 4h, après plusieurs verres et une dizaine de shot enchaînés, chacun retourna à sa chambre, Kirishima aida Bakugo qui était dans un sale état à retourner à la sienne, le rouge aussi avez un sacré coup mais tenait beaucoup mieux que le blond.
Une fois à sa chambre il le déposa sur le lit et lui enleva ses vêtements pour qu'ils soit plus à l'aise, il alla chercher une bouteille d'eau et la déposa à côté de l'explosif.
Pdv kirishima:
En m'abaissant à côté de Bakugo je senti une agréable odeur, à ma surprise celle si venait de lui, un parfum légèrement fruité et envoûtant, par curiosité je me penche vers sa nuque puis prit une bouffée d'air, celle si était enivrante et me donna le vertige. Cela me perturbe, comment j'ai pu passer outre cette odeur pendant si longtemps, peut être qu'il a juste changé de parfum, je me recula puis posa mes yeux sur son torse, il n'est pas vraiment musclé, ses trait sont même plutôt fins et donne envie de parcourir chacun d'entre eux. Je remis mes idées en place, pourquoi je regarde mon meilleur ami de la sorte?
Je sort de sa chambre, et retourne à la mienne pour allé dormir.À suivre..
VOUS LISEZ
Fais moi tien (kiribaku)
FanfictionCette fanfiction est un omegaverse sur le ship kiribaku Il y aura probablement d'autre ship lgbtq+ Lemon Les personnages ne m'appartiennent pas Bonne lecture