-4-

611 54 6
                                    

Pdv Kirishima:

Bakugo avait du mal à respirer, je souleva la couverture pour qu'il est moins chaud et déposa ma main sur ça cuisse pour le rassurer mais cela n'eu pas l'effet désirée, il s'empressa de cacher son intimité qui était devenu dur, à cette vue mon corps réagissais sans mon accord et je me senti également à l'étroit dans mon caleçon, pourquoi je réagis de la sorte fasse à un alpha, je ne comprends plus rien

Pdv extérieur:

Leurs instinct prit le dessus, la pièce était immergée par leurs phéromones, ils se contenaient comme ils pouvaient tous en se dévorant du regard, les pupilles du rouge étaient devenu doré, le blond lui ne contrôlait plus sont corps qui ne demandait qu'à être dévoré par l'Alpha.

Kirishima se pencha sur Bakugo qui était à sa merci, il l'embrassa brusquement et leurs langues ce rencontrèrent, il mordit la lèvre inférieure du blond y laissant une marque ensanglantée, il plongea son visage dans sa nuque et lécha sa peau au goût fruité dans laquelle il mourrait d'envie de planter ses crocs, il se retient de justesse sachant ce que cela pouvait engendrer. Il se releva un sourire en coin et descendit jusqu'à la verge durcis de l'explosif puis retira son caleçon, il l'a prit en main puis fit des vas et viens sous les gémissements du soumis, il s'arrêta et y mis un lent coup de langue tout du long avant de la mettre entièrement en bouche, après quelques minutes le blond venu dans la bouche du rouge qui s'essuyât les lèvres après avoir avalé.

Il avait l'occasion d'aller plus loin mais son amis n'était pas dans son état normal et lui non plus, ne voulant pas regretter plus que ça il s'allongea a côté de Bakugo qui était maintenant calmé. À moitié endormi le blond déposa sa tête sur l'épaule du rouge qui s'endormît a son tour.

Pdv Bakugo:

Il est 6h30 et mon réveil sonne comme chaque matin, je me redresse et remarque que j'étais totalement allongé sur Kirishima, les souvenirs de la veille me revienne d'un coup. Je me dirige vers la salle de bain, l'autre dort encore, je ne réalise pas ce qu'il c'est passé. Je me prépare pour mon rdv qui est à 8h. Je vais un peu mieux que la veille, ma fièvre est descendu, est ce que ça serait grâce à lui? Nan il n'y a pas de raison pour qu'il est le moindre effet sur moi. Je sors du bahut et me dirige chez mon médecin.

————

Cela fait quelques jours que j'ai eu mon rendez-vous et fait des prises de sang, mon médecin ne m'a toujours pas dis ce que j'ai, mais j'y retourne aujourd'hui, je devrais bientôt savoir. Depuis ce soir là Kirishima et moi avons fait comme si rien ne s'était passé, mais il reste très proche de moi et est très protecteur, cela me perturbe un peu, je ne sais vraiment pas quoi en penser, ça ne m'a étonnamment pas déplu au contraire, mais je ne sais pas ce que lui en pense, mais j'en ai rien à foutre de toute façon c'est pas comme si je l'aimais ! À quoi je pense encore moi ?

————

Je viens d'arriver chez le médecin, il a reçu mes analyses et il a l'air assez étonné, j'espère ne rien avoir de grave, tant que ça ne nuit pas à ma carrière de super héros j'en ai rien à battre.

Médecin: vos tests sur votre rangs sont faux pour une raison que l'on ignore ils ont annoncé que vous étiez un alpha, si vous n'avez jamais était en rut ce n'est pas à cause d'un retard mais parce que vous êtes enfaite un oméga ce développant en retard, il y'a quelque jours à ce que j'ai pu comprendre vous avez eu vos premières chaleurs ?

Bakugo: HEIN? Mais c'est pas possible, vous vous trompez, je suis un alpha ça se vois

Médecin: nous avons fait plusieurs tests et nous sommes maintenant certains de votre rang

Médecin: vous avez bien suivie les instructions de votre infirmière et vue personne pendant vos chaleurs ?

Bakugo: pourquoi? Qu'est-ce que ça peut faire ?

Médecin: si un alpha c'est frotté à vous pendants cette période il voudras à tout prix vous faire sien, et c'est très dur d'enlever cette idée de la tête d'un alpha, votre odeur est comme une drogue pour eux, donc faites attention à vous

Je reste bouche bée, il me prescrit des supprésseurs pour mes prochaines chaleurs et je quitte sont cabinet sans dire un mots.

Je suis donc devenu la proie de Kirishima ? Que suis-je censée faire, devrais-je lui en parler ? Nan, vaut mieux pas, personne ne doit savoir que je suis un oméga

À suivre...

Fais moi tien (kiribaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant